les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou les filles!! alors comment allez vous? ce matin , j'ai une collègue qui m'a demander de lui faire une pose pour son mariage!! elle aura une robe cho et ivoire !!
c'est mon 2ème essai !! l'autre trop chargé!!

bisous totone moi j'aime bcp je trouve sa super pour un mariage et pas trop charger
bisous nath

coucou les copines du fofo comme vous toutes problème de connexion
passer un bon dimanche bisous à toutes:h a w k:

kikou les filles!! alors comment allez vous? ce matin , j'ai une collègue qui m'a demander de lui faire une pose pour son mariage!! elle aura une robe cho et ivoire !!

coucou j'aime bien la french avec le trait de paillettes mais un peu moins les ptits trucs sur le coté lol sais plus le nom ^^

Sinon au passage un coucou à Dallas Isa et ma Coco64 si se font trop rares
re bizou ma mumu et encore merci ca fais chaud au coeur de voir que l'on ne passe pas dans les oubliettes ,car j'ai plus trop le temps de venir poster!!!
gros bizou mumu et merci tu es tres gentille:34-yes::embarrassed:

Gros bisous à toi aussi. Notre Coco64 est venue aussi nous faire un petit coucou. Il reste notre Isa qui a disparue depuis quelques temps elle aussi.
Contente de vous savoir en forme les filles.

Bises

c'est mon 2ème essai !! l'autre trop chargé!![/quote
coucou totone!!jolie je mettrai a mon gout un petit strass dans la french, juste le doigt de l'alliance!!!!bisous

Natii pour toi :clover::clover::clover:!!! bisous

Bonjour les coupines!!!

j'espere que vous allez bien!! aujourd'hui farniente fais la sieste sur la balancelle le top quoi !!!!!!!!!!!!!!

sa fait du bien car le temps est bizarre depuis!!!

sa fais plaisir de voir du monde!!!!!!!je vous fais plein de bisou !!

Dallas,nath,ketha ,marjo,grandisa,les coco's,natii,totone baboux,melanie,isaphan.....................plein de bisous les coupines!!!:kiss1:

Voicimon remplissage de cet après midi.
En effet mes invités sont repartis en Moselle et pas trop le moral.
Alors j'ai essayé mon gel french beige et mon nouveau mask.
Seul probleme la main gauche la plus facile pourtant et bien je suis loin des cuticules. On voit le démarcation.:feuprout:
J'en ai marre les filles j'en ai marre...:arghh:

les photos

Pièces jointes

• IMGP0983.jpg
    IMGP0983.jpg
    75.9 KB · Affichages: 30
  • IMGP0984.jpg
    IMGP0984.jpg
    84.3 KB · Affichages: 35

Coucou Totone,

Pour ma part je ne mettrai pas les paillettes mais un strass comme te l'a dit Didine.
Après c'est question de gout.
Bises

c'est mon 2ème essai !! l'autre trop chargé!![/quote
coucou totone!!jolie je mettrai a mon gout un petit strass dans la french, juste le doigt de l'alliance!!!!bisous

Natii pour toi :clover::clover::clover:!!! bisous

Bonjour les coupines!!!

j'espere que vous allez bien!! aujourd'hui farniente fais la sieste sur la balancelle le top quoi !!!!!!!!!!!!!!

sa fait du bien car le temps est bizarre depuis!!!

sa fais plaisir de voir du monde!!!!!!!je vous fais plein de bisou !!

Dallas,nath,ketha ,marjo,grandisa,les coco's,natii,totone baboux,melanie,isaphan.....................plein de bisous les coupines!!!:kiss1:

salut!! ben !y en a qui ont de la chance !! nous temps gris!! j'ai vu ma collègue pour la pose est adore!! ne veut rien d'autre dessus!! je pense que je partirai sur cette pose là!!

coucou les filles !! j'ai vu que dallas était passée par là !! mais est déjà repartie

voici ma pose en résine de cette AM ,ma première sur moi et qu'un doigt:2-big-smile:

Pièces jointes

• pose résine1 002.jpg
    pose résine1 002.jpg
    39.8 KB · Affichages: 23
  • pose résine1 003.jpg
    pose résine1 003.jpg
    39.7 KB · Affichages: 21

Voicimon remplissage de cet après midi.
En effet mes invités sont repartis en Moselle et pas trop le moral.
Alors j'ai essayé mon gel french beige et mon nouveau mask.
Seul probleme la main gauche la plus facile pourtant et bien je suis loin des cuticules. On voit le démarcation.:feuprout:
J'en ai marre les filles j'en ai marre...:arghh:

tu as mis des capsules ?? moi je fais toijours au chablon pas de capsule Tiens bon ma Ketha ! tiens bon!!

tu as mis des capsules ?? moi je fais toijours au chablon pas de capsule

Non j'ai pas mis de capsule mais l'autre jour il y avait une démarcation entre ma french et le reste. On voyait en dessous de l'ongle. Alors j'ai mis une couche de mask et après j'ai fait ma pose..
J'ai tellement peur de toucher les cuticules que voilà ce que ça donne.
J'en ai marre. C'est jamais bien

Non j'ai pas mis de capsule mais l'autre jour il y avait une démarcation entre ma french et le reste. On voyait en dessous de l'ongle. Alors j'ai mis une couche de mask et après j'ai fait ma pose..

tu mets en fines couches ton masque?? moi je mets 2 couches la première fine et la 2ème un peu plus épaisse on va dire entre les deux pas d'éssuyage après

coucou les filles !! j'ai vu que dallas était passée par là !! mais est déjà repartie
s'est important que sa lui plaise s'est elle la mariée!!! ton rose trop beau!!

ketha je te donne mon avis ne le prend pas mal!!!! je trouve que tu fais beaucoup de depose!!

alors petit conseille attend 2semaines et refais ton remplissage tu verras on verra moin tes caps et ta pose va finir par prendre forme!!! tu te prendras moin la tete!!

moi je ne fais que des remplissages, et pour te dire j'ai mes ongles dessou qui ont bien poussé! bisou ketha !!

tu commence par quoi la french ou le mask ?? il a l'air d'etre rosé ton mask ?? tu l'as pris ou ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour