les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou coco pour tes poses comme les filles les paralleles lol pense ausssi a affiner au bord libre ainsi que sur les cotés pour que sa fasse moins gros... bisous a toutes les filles=

coucou mumu tu as raison de faire attention aux décontracturant tu es tellement décontracter que tu n'entend rien lol
pour ta pose elle est trés jolie propre naturel j'ai aussi le cover et le gel camouflage de cindou mais je préfère celui de adnails le couvrant question de gout je le trouve plus naturel la je viens de passer commande chez ongle24,adnails et manucure production la il solde j'ai fait le plein de déco sa part asser vite quand on fait souvent ses remplissage en plus il ne sont pas cher bises les copines et mumu vas y doucement avec ton dos
je vous met mes remplissages
moi perso toujours autant fan de tes poses! et fan de ton imagination au niveau de la deco,moi perso je pense que les photos accentuent terriblement les parallelles mais qu'a l'oeil nu je ne pense pas que ce soit aussi flagrant!
alors continue bravo!!!
moi aussi je suis allée passée une commande chez manucure production,ces decos sont donné lollllllllllll!!!!
corinne que prends tu comme liner pour tes decos,enfin chez qui tu les prends????
bizou miss:44-lovely-eyes:
Salut corinne!! jolie jolie tous sa!!bravo:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

bonjour les coupines bonne journée!!!
kikou ma didine,merci miss pour tes coms!!!!
je te fais de tres gros bizous:dlaugh:

je vous fais de gros bizous les filles:tetine:
et un gros kikou aux nouvelles,
bonne journée les fifilles
:wavecry:

moi perso toujours autant fan de tes poses! et fan de ton imagination au niveau de la deco,moi perso je pense que les photos accentuent terriblement les parallelles mais qu'a l'oeil nu je ne pense pas que ce soit aussi flagrant!
alors continue bravo!!!
moi aussi je suis allée passée une commande chez manucure production,ces decos sont donné lollllllllllll!!!!
corinne que prends tu comme liner pour tes decos,enfin chez qui tu les prends????

J'ai été voir le site de manucure production, se n'est pas du tout chère, pourras-tu me dire si les déco sont bien?
Merci d'avance :smile:

Amèlie

Tu peux commander les yeux fermés les décos sont très bien c'est une boite sérieuse.

Bises

Coucou Dallas

Comment vas tu?
Et toi les poses ça marche?
Gros bisous
coucou ketha comment tu vas ton dos alors, va mieux!!
J'ai été voir le site de manucure production, se n'est pas du tout chère, pourras-tu me dire si les déco sont bien?
salut amélie tu peux y aller sur manucure production,ils sont serieux et leurs produits son bien :bisous

Qui a eu des nouvelles de natii!!!on l'a voit plus!!!

je vais faire un tour sur manucure production!!

Cool, merci pour votre réponse Muriel et Didine :2-big-smile:
Toujours aussi rapide je vous adore :46-heart:
Gros bisous :30-niceeyes:

coucou coco pour tes poses comme les filles les paralleles lol pense ausssi a affiner au bord libre ainsi que sur les cotés pour que sa fasse moins gros... bisous a toutes les filles=
merci marjo je vais mettre en pratique tes conseils bises

alors continue bravo!!!
merci ma dallas tu es toujours aussi gentille je prend les liners de chez pro-duo s'est le seul magasin qu'on a chez nous bises dallas

je prend souvent amelie chez manucure production tu as ta commande en 2 jours des points fidélités et sont trés sérieux vas y n'èsite pas bises

Merci coco, j'attend la paye & vais me faire un petit plaisir sur ce site alors :flower:

Didine,

Mon dos va mieux mais les médicaments me donnentt mal à l'estomac.
Je te dis une vraie petite vieille!

Vous m'avez donné envie d'aller sur le site manucure production aussi j'ai commandé des fleurs séchèes des pinceaux car les miens fatiguent du coton et un flacon pur le cleaner.
Moi j'ai eu la paie mais j'arrête de commander pour un bon moment car bientôt je vais pouvoir ouvrir une boutique.

Bises les cops

la moi j'ai passer commande dans trois site j'arrête je ne vais plus en voir sinon on est tanter que de jolie chose si on aimer que sa encore mais non il y a tout les a coter lol

Didine,

Mon dos va mieux mais les médicaments me donnentt mal à l'estomac.
Je te dis une vraie petite vieille!

Vous m'avez donné envie d'aller sur le site manucure production aussi j'ai commandé des fleurs séchèes des pinceaux car les miens fatiguent du coton et un flacon pur le cleaner.
Moi j'ai eu la paie mais j'arrête de commander pour un bon moment car bientôt je vais pouvoir ouvrir une boutique.

Bises les cops

la moi j'ai passer commande dans trois site j'arrête je ne vais plus en voir sinon on est tanter que de jolie chose si on aimer que sa encore mais non il y a tout les a coter lol

hihihihi moi c pareil!!peut pas resisté!!!

oui ma belle,comme t'on dis les filles ,c'est cool et tu peux y aller les yeux fermes!! mais pas trop fermes car la cb ne suit plus apres hihihihi

Coucou Dallas

Comment vas tu?
Et toi les poses ça marche?
Gros bisous
salut ma mumu,
je vais,merci miss
coté pose sa s'accelere,je commence a avoir beaucoup de demande d'ou mon manque d'apparition sur le fofo
didine a demander,non je rectifie,
didine m'a encore engueler parce que je ne postais pas mes poses,alors des que j'ai 5 minutes je le ferai lollllllllllllllllll
sinon elle va encore m'incendier hihi
je m'en vais avant qu'elle me tombe dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizouilles mes coupines:oster::44-lovely-eyes::Dancing_wub:

oui ma belle,comme t'on dis les filles ,c'est cool et tu peux y aller les yeux fermes!! mais pas trop fermes car la cb ne suit plus apres hihihihi

salut ma mumu,
je vais,merci miss
coté pose sa s'accelere,je commence a avoir beaucoup de demande d'ou mon manque d'apparition sur le fofo
didine m'a encore engueler parce que je ne postais pas mes poses,alors des que j'ai 5 minutes je le ferai lollllllllllllllllll

sa me fait bien plaisir pour toi tu fait du beau travail elle a raison didine de t'enguirlander montre nous vite tes jolie poses bisous

oui ma belle,comme t'on dis les filles ,c'est cool et tu peux y aller les yeux fermes!! mais pas trop fermes car la cb ne suit plus apres hihihi

Merci les filles :17-partyhat:
Oui je vais y allé doucement, sinon la carte bleu va fondre MDR
Bisous:love1:

J'espère aussi qu'elle va nous poster ses poses cette coquine, que nous puissions voir le travail qu'elle fait.

Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isaphane car je ne la vois plus sur le fofo?

C'est dommage mais nos enfants sont grands alors nous avons plus de temps aussi.
C'est vrai que nous sommes une dizaine maxi maintenant sur ce post.:sad2:

salut ma mumu,
je vais,merci miss
:dwink:zut je t'ai loupé!!!hihihihmais j'taurai un juour je t'aurai:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: bisou bisou!!!!!!!!

on va la surveiller les coupines:ayalou:

C'est dommage mais nos enfants sont grands alors nous avons plus de temps aussi.
C'est vrai que nous sommes une dizaine maxi maintenant sur ce post.:sad2:

oui s'est vrai mais on n'a fait nos debut ensemble!!!!!restons soudé:::elles vont revenir:et on voit nos progressions:::bisou le coupines!!mon mari rale!!!!je passe plus de temps avec vous!!!!!!!!le pauvre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour