les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les copines.

Grandisa coucou je n'osai pas te demander des nouvelles l'autre jour, alors cool et on pense à toi.

J'adore les chats mais je suis allergique alors pas de chat à la maison et c'est pourtant e eul animal que je voudrais
J'espere que vous allez toutes bien.

Bises

Et Coco 59 ou est tu?

coucou mumu je suis la
moi je ne suis pas chat du tout
j'en est la trouille la j'attend une amie pour un remplissage je viendrais ensuite vous montrez la photo
à tout à l'heure les copines bisous

c'est un moitié chartreu non vu qu'elle est bleue et blanche? terry a un (gros) chat aussi comme sa et comme il tient du chartreus il est adorable toujours calin nourriture toilettes et dormir... (et de temps en temps il pete une durite et cours partout mdrrr) mais quand il était petit parait qu'il était infernal aussi!!

Moi mon chat pour te dire a quel point elle est bette,
elle se mets sur ma tv pour regarder a la fenetre puis d'un coup tu entends boum, elle saute et s'écrase parce que elle a pas vue la vitre, tout ça pour les oiseaux mdr et le pire c'est qu'elle fait ça tous les jours !lol

Moi mon chat pour te dire a quel point elle est bette,
elle se mets sur ma tv pour regarder a la fenetre puis d'un coup tu entends boum, elle saute et s'écrase parce que elle a pas vue la vitre, tout ça pour les oiseaux mdr et le pire c'est qu'elle fait ça tous les jours !lol

:laugh: ah nannn mdrrr

Mhan il est trop mimi le petit chat :)
Moi la mienne , elle plus toute jeune,
elle a 18 ans!

bizzz

je t'avourai equ'elle lui souffle:::mais l'autre veux jouer sa va venir sa fait une semaine qu'elle es la la merdeuse!!elle grogne mon chien un olden elle lui fait le gros do mort de rire!!

:laugh: ah nannn mdrrr

Et oui , sont trop marrant les animaux!
J'pourrai pas etre sans bêtes, j'aime trop.

je t'avourai equ'elle lui souffle:::mais l'autre veux jouer sa va venir sa fait une semaine qu'elle es la la merdeuse!!elle grogne mon chien un olden elle lui fait le gros do mort de rire!!

Oui c'est sur, il faut le temps qu'ils s'habituent!
Mais bon sa leur passeras vite.

Moi quand ya une bete qui vient chez moi, elle va se cacher et fait la gueule, jusqu'a temps que la bete repart.

J'adore les animaux, ils font de ces choses quand meme :)

Et oui , sont trop marrant les animaux!
J'pourrai pas etre sans bêtes, j'aime trop.

Oui c'est sur, il faut le temps qu'ils s'habituent!
Mais bon sa leur passeras vite.

Moi quand ya une bete qui vient chez moi, elle va se cacher et fait la gueule, jusqu'a temps que la bete repart.

J'adore les animaux, ils font de ces choses quand meme :)

mdrrr il ne reagissent pas tt de la meme fason qd mon deuxieme chat est arrivé avec le 1er (pas tres agreable) c'était une calamité pendant des semaines maintenant sa va
chez terry ya une femelle ki a adopté le chaton et des kon le prend elle arrete pas de miaulé pfs elle groule lol mais grace a elle on la retrouvé hier il etait coincé derriere le frigo :frag_facile:

Marjo je suis aller voir.
La resine pas facile mais tu as rasion c'est un peu la cata mais avec le temps ça va aller...

Bises

Marjo je suis aller voir.
La resine pas facile mais tu as rasion c'est un peu la cata mais avec le temps ça va aller...

Bises

plus j'avance pire c'est lol mais peut etre que cette résine ne me convient pas :hmmm:

jvais rectifier mon doigt si je ne reviens pas avant demain les filles, bisous a toutes!

voila j'ai fait me recherche pour une bonne couvrante résine je sais pas pourquoi mais les filles ont raison la résine c'est comme une drogue...ou c'est le monomer? mdrrr

donc pour l'instant jhesite entre ezflow cover, entity cool pink et puis sur le site magnetic il yen a 4 alors j'attends de voir un rendu puis je verrais...

(j'ai eu ma commande enfin ma grand mere me la balancé a la gu**** )

Alors, moi j'ai celle de ezflow et frenchement je la trouve bien. Apres je ne peux pas comparer étant donné que j'ai testé que celle ci...

moi je travail principalement à la résine, je commence tout juste le gel, mais pour l'instant je préfere travailler à la résine

pour l'instant moi sa me botte pas!!!je dois d'abord bien travailler mon gel je pense,amélioré mais pose apres on verra peut etre un jour.......

Oui, chacun ses préférences ;)
Mais je pense que se soit résine ou gel c'est la meme galère pour arriver un jour à faire de vrais belles poses!

moi je suis comme didine j'ai commencer au gel je veu me perfectionner et pas me disperser avec d'autre méthodes on a tellement à apprendre:29-sunglasses-tongu:at war with emo:

moi je m'améliore bien en gel là mais je préfère la résine, le pb c'est que ça pue trop je supporte pas cette odeur (j'ai l'impression que ça m'intoxique) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour