les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Totone fais attention à ton petit car la varicelle laisse des cicatrices et avec la chaleur ça ne doit pas être top.

Didine que ce passe t'il un coup de fatigue?

Amèlie c'est les vacances pour toi petite chanceuse...

Marjo tu vas pouvoir revenir papoter avec nous.

Dallas on attend les photos

Et ma Coco ou est tu? Je suis allée voir les prix des airbrushs et bien c'est pas donné.

Shade ou as tu pris le tien?

Les filles je pense bien à vous et vous fais de grosses bises à toutes

Totone fais attention à ton petit car la varicelle laisse des cicatrices et avec la chaleur ça ne doit pas être top.

Et ma Coco ou est tu? Je suis allée voir les prix des airbrushs et bien c'est pas donné.

Les filles je pense bien à vous et vous fais de grosses bises à toutes

Oui je suis en vacances jusqu'au 02 septembre, c'est trop cool de travailler dans une école, on a les vacances scolaire Hihihi :3-blink:

Les filles je pense bien à vous et vous fais de grosses bises à toutes[/quo

alors moi j'ai 2 kits air brush le 1er je l'ai acheté sur Paris il y a 3 ans et l'autre il y a 2 semaines en Martinique nettement moins cher

Les filles je pense bien à vous et vous fais de grosses bises à toutes[/quo

alors moi j'ai 2 kits air brush le 1er je l'ai acheté sur Paris il y a 3 ans et l'autre il y a 2 semaines en Martinique nettement moins cher
:drow:kikou miss,et quand tu dis nettement moins cher c'est combien a peu pres??
a cette france nous sur taxe!!grrrrrrrr:harhar:

bonne journée les filles ,je pars au poney,et apres je pars en pose,nouveau modele!!!
gros bizous:twitcy:

coucou les copines
vous allez bien j'esperes?
ici il fait chaud aussi génial chez moi part contre il fait bien frais donc pas de soucis avec mes gels ma petite ponceuse à cramer l'horreur donc j'en est commander une nouvelle je l'attend bisous à toutes mes copines

bon g vu sr un post que la pose sur une mycose empire la mycose donc je vais envoyer un message a la femme pour lui dire que je suspecte une mycose (et jirais lui faire sa depose le plus tot possible) pr qu'elle aille chez le dermato voir

bonjour Marjo,
on ne fait jamai_s de pose sur une mycose.:33-lol:
pour le matériel, tu as aussi du désinfectant que tu vaporises à froid.
ou bien tu les mets dans un ultrason, ou encore tu les fait bouillir dans une casserole.:thumbup:
pour ta cliente, il est nécessaire de faire une dépose rapidement. attention à bien désinfecter aussi tes mains. limite mettre des gants.
désolée d'intervenir aussi tardivement dans vos discussions.:meeting:
j'espère n'avoir dérangé personne.

coucou les copines
vous allez bien j'esperes?
ici il fait chaud aussi génial chez moi part contre il fait bien frais donc pas de soucis avec mes gels ma petite ponceuse à cramer l'horreur donc j'en est commander une nouvelle je l'attend bisous à toutes mes copines

pas de chance ma pauvre mais que veux tu faut bien faire marcher le commerce!!

j'ai ma levre inférieure qui a doublé de volume c beau mdrrrr jme retape des boutons de fièvre (ou herpes) partout sur ma levre sa faisait longtemps..........

bon je vais faire mes ongles dehors snifff je peux pas aller a la muscu avec ma levre et je m'ennuie.....

alors jsais pas ce qui se passe jme suis mise dehors pr faire la resine et impossible de faire un mur correct avec ma couvrante sa faisait plein de trace j'ai essayer au moins 5 fois et rien! c'est pas le jour, peut etre la chaleur!?

Coucou les filles

Marjo ma poulette tu as bobo.
Je vois que ce n'est pas le jour en effet si tu t'es mis dehors pour faire tes ongles vu la chaleur ça devait secher à toute allure.

Moi j'ai le gout de rien tellement il fait chaud.

Bises les copines

Coucou les filles

Marjo ma poulette tu as bobo.
Je vois que ce n'est pas le jour en effet si tu t'es mis dehors pour faire tes ongles vu la chaleur ça devait secher à toute allure.

Moi j'ai le gout de rien tellement il fait chaud.

Bises les copines

we ma levre ressemble a rien mdrrr

sa me pike en plus jpeu meme pa sortir comme sa lol g une coopine ki vient demain pr une pose elle va avoir peur!

sms-sucks.gif

marjo s'est du au soleil comme dit mumu s'est un erpes d'été moi aussi j'ai sa il faut attendre sa va passer mais s'est vrai que ce n'est pas top pas besoin de botox lol:smile:

He Coco je ne pars en congé que dans 15 jours.
2 semaines encore à bosser.:feuprout:

J'ai jamais eu d'herpès c'est une vraie cochonnerie ce truc. Tu l'as à vie.
Ca vient ça repart la me... quoi.( activir ma poulette ...)c'est le seul truc qui soigne ça. Je le sais car mon ex mari en avait.

Bisous les cops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour