les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

marjo s'est du au soleil comme dit mumu s'est un erpes d'été moi aussi j'ai sa il faut attendre sa va passer mais s'est vrai que ce n'est pas top pas besoin de botox lol:smile:

weeee en plus jen ai a linterieur de la bouche ben tin javais dja qd jetais ptite quand j'ai avalé de l'eau de piscine et g été a belward mardi et j'ai avalé de l'eau des grosses bouées c'était degeulasse en plus de la chaleur ben ....;;;;;voilà demain je retourne chercher un tube a la pharma :angry:

j'ai ma levre inférieure qui a doublé de volume c beau mdrrrr jme retape des boutons de fièvre (ou herpes) partout sur ma levre sa faisait longtemps..........

as tu essayé ces fameux pansements que tu colles sur les boutons de fièvre mon mari les a essayé l'autre jour il dis que c'est mieux que la pommade(lui aussi adepte des boutons de fièvre)

as tu essayé ces fameux pansements que tu colles sur les boutons de fièvre mon mari les a essayé l'autre jour il dis que c'est mieux que la pommade(lui aussi adepte des boutons de fièvre)

oh c'est quoi comme pansements?

salut les filles !! suite de la varicelle de mon fils ! ce matin , direction le médecin ! verdict varicelle purulente !! prélèvement + antibio!! mon pauvre titi!! par la meme occase voici les photos du défit musique!!

Pièces jointes

• défit fete de la musique 002.jpg
    défit fete de la musique 002.jpg
    75.7 KB · Affichages: 45

ça se vend en pharmacie un fois posé ça se voit quasiment pas !! c'est comme un pansement que l'on met pour les ampoules !! est ce que tu me comprend?,

oui oui lol ben je retourne demain a la pharmacie je vais demander pour les pansements :)
merci

:drow:kikou miss,et quand tu dis nettement moins cher c'est combien a peu pres??
a cette france nous sur taxe!!grrrrrrrr:harhar:

bonne journée les filles ,je pars au poney,et apres je pars en pose,nouveau modele!!!
gros bizous:twitcy:
Alors sur Paris je l'ai acheté 500 euros et en Martinique j'ai payé le kit à 350 avec 3 couleurs de peinture et 3 pochoirs offert...voilou!!

Voila les filles petite question??????????????????????
Qu'est ce que l'on peut proposer d'autre en terme de prestation dans un salon qui propose de l'onglerie, beauté des pieds, manucure et dermopigmentation???
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot!.....

coucou marjo... je viens de voir que tu avais un vilain bouton de fièvre... perso, j'en ai souvent et je suis allergique a tous ce qui est pommade... quand j'en mets, j'ai l'impression d'avoir été embrasser par un cannibale tellement que c'est gonflé!!!!

bref, mon médecin me prescrit du zovirax (aciclovir en médicament générique) en comprimé... c'est top... c'est a prendre dès les premiers signe du bouton de fièvre... 5 comprimé par jour pendant 5 jour...

ca empêche le bouton de trop se déclarer et surtout ca diminue le risque d'en avoir plus tard !!!

a avoir toujours dans ta pharmacie !!!!!

bizoux a toutes !!!!

coucou les copines bisous au passage toujours ds les travaux je ne profite pas du soleil en meme tant il fait trop chaud pour rester dehors

marjo en ne fait jamais de pose dehors quand il fait chaud que se soit resine ou gel la resine seche trop vite et le gel le pot durcis et tu peut tous prendre et mettre a la poubelle

bisous a toute les copines:youpi:

Voila les filles petite question??????????????????????
Qu'est ce que l'on peut proposer d'autre en terme de prestation dans un salon qui propose de l'onglerie, beauté des pieds, manucure et dermopigmentation???
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot!.....

Shade tu peux proposer un truc genial mais il faudra que tu fasses une petite formation c'est le massage des pieds.
C'est genial ça décontracte au possible. J'ai oublie le nom savent je te dis ça dans le journée.
Bises ma Bichette

IMG_0210.jpg Première pose french Gel UV sur ongle naturel

IMG_0212.jpg Première pose capsule gel UV

Bon behhh c'est pas gagné, entrainement encore et tjs :)

Pièces jointes

• IMG_0211.jpg
    IMG_0211.jpg
    47.5 KB · Affichages: 27

coucou marjo... je viens de voir que tu avais un vilain bouton de fièvre... perso, j'en ai souvent et je suis allergique a tous ce qui est pommade... quand j'en mets, j'ai l'impression d'avoir été embrasser par un cannibale tellement que c'est gonflé!!!!

bref, mon médecin me prescrit du zovirax (aciclovir en médicament générique) en comprimé... c'est top... c'est a prendre dès les premiers signe du bouton de fièvre... 5 comprimé par jour pendant 5 jour...

ca empêche le bouton de trop se déclarer et surtout ca diminue le risque d'en avoir plus tard !!!

a avoir toujours dans ta pharmacie !!!!!

bizoux a toutes !!!!

voila g eu dc du aciclovir (2 tubes)pr changer du zovirax lol el ma donné un truc
pr lesz gonflements cetisandoz et pyralvex car jen ai a linterieur de la bouche lol pr desinfecter et eviter que sa se propage partout!

voilà encore une pose sur rongeurs je n'ai que sa pour linstant lol

Pièces jointes

• kelly voisin 2.jpg
    kelly voisin 2.jpg
    53.6 KB · Affichages: 40

Shade tu peux proposer un truc genial mais il faudra que tu fasses une petite formation c'est le massage des pieds.
C'est genial ça décontracte au possible. J'ai oublie le nom savent je te dis ça dans le journée.
Bises ma Bichette

Reflexologie plantaire?? Je suis pas sure

Au passage , un petit coucou les filles . Ras le bol de travailler avec un si beau temps ! Qui est déjà en congé?
Marjo , soigne ça bien surtout . Jolie ta pose ! C'est quoi que ta mis comme déco? Des stickers? C'est top !

Reflexologie plantaire?? Je suis pas sure

Au passage , un petit coucou les filles . Ras le bol de travailler avec un si beau temps ! Qui est déjà en congé?
Marjo , soigne ça bien surtout . Jolie ta pose ! C'est quoi que ta mis comme déco? Des stickers? C'est top !

oui stickers de chez framenails

we surtout avec des strass mais la je les avai coupé car ses ongles n'étaient pas assez long

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour