les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut les filles!!
aujourd'hui est un grand jour ma meilleure amie et sa famille reviennent de nouvelle calédonie ,partis depuis 4ans ,mon mari est allé les chercher ce matin pour 5h30 à roissy ils seront là vers 12h30 /12h45 j'aurais pas du me maquiller !!hi!hi!ça va me faire tout drole!!

je te comprends totone tu doit etre heureuse de retrouver ta meilheur amie au bout de 4 ans tu a biens de la chance ma belle:34-yes:
bisous nath

Coucou les filles,

J'arrive de chez une copine. Après midi au bord et dans la piscine. Cool la vie

Bises les cops

Merci pour le com Nath

tu en a de la chance !!!!!ta raison profite de la vie cool
j'espere qu 'un jours en pourra se voir ma belle:youpi:
au faite tu ne veut toujours pas me vendre le tableau que tu ma dediée
bizzz ma mumu

tu en a de la chance !!!!!ta raison profite de la vie cool
j'espere qu 'un jours en pourra se voir ma belle:youpi:
au faite tu ne veut toujours pas me vendre le tableau que tu ma dediée
bizzz ma mumu

Ma cocotte il est dans ma future maison en Moselle mais depuis j'en ai fait d'autres j'avais mis les photos mais tu as été absente.

Ma cocotte il est dans ma future maison en Moselle mais depuis j'en ai fait d'autres j'avais mis les photos mais tu as été absente.

oh ben zut alors j'aurais tellement voulus avoir un souvenir de toi meme si en ne c'est jamais rencontrer qui j'espere se feras un jours comme me pere me dit toujours il n'y a que les montagne qui ne se rencontre pas

coucou les copines
ma mumu très jolie ta pose naturel mais moi je ne pense pas que les ongles se fragélise seulement avec le poncage mais avec un manque de soleil et les deux ensemble sa fait des dégat maintenant je ferais une dépose tout les trois mois comme les saisons lol
je n'était pas sur le forum pendant deux jour car on a fait une fête surprise à mon zom car il est en retraite enfin pré-retraite pour avoir travailler dans l'amiante donc tout préparer en secret s'était trop génial cette aprés midi un nouveau modèle je vous mettrait les photos à tout à l'heure les copines plein de bisous:audi:

coucou les copines
ma mumu très jolie ta pose naturel mais moi je ne pense pas que les ongles se fragélise seulement avec le poncage mais avec un manque de soleil et les deux ensemble sa fait des dégat maintenant je ferais une dépose tout les trois mois comme les saisons lol
je n'était pas sur le forum pendant deux jour car on a fait une fête surprise à mon zom car il est en retraite enfin pré-retraite pour avoir travailler dans l'amiante donc tout préparer en secret s'était trop génial cette aprés midi un nouveau modèle je vous mettrait les photos à tout à l'heure les copines plein de bisous:audi:

Super cette fete pour ton homme...:thumbup:Retraite bien meritée.:sofa:
Sinon ma Coco tu as raison pour les ongles . Je n'avais pas touché la plaque au ponçage mais le manque de soleil et d'air fragilisent nos ongles. Donc encore un nouveau gel:police:. Je vais devoir faire le menage dans tous mes gels car j'en ai un sacré paquet que je n'utilisent pas ou plus.
Les monophases ou construction je peux en faire des bagues.

En fait ce qui serait bien c'est d'utiliser un gel soak off en gel de base après utiliser nos autres gels pour la construction comme ça quand on fait un remplissage et bien on peut tout poncer et avant d'arriver à la plaque et bien on trempe nos doigts dans l'acetone et ça dissout le restant de gel à savoir si c'est possible car on pourrait faire une depose beaucoup plus souvent et laisser nos ongles respirer sans qu'ils soient abimés.
Je sais pas si je me suis bien expliquée.:table:
:28-kiss: les filles

tu as raison mumu moi je ne travaille plus qu'au mono je le trouve génial et que je n'oublie pas j'ai reçu tout les échantillon de bouticknails trop gentil je vais essayer ses produits:audi:

tu as raison mumu moi je ne travaille plus qu'au mono je le trouve génial et que je n'oublie pas j'ai reçu tout les échantillon de bouticknails trop gentil je vais essayer ses produits:audi:

Tu verras Coco tu ne seras ma decu son mono est super et pas trop cher.

Salut Totone

coucou vla g mis 4h15 pour deux poses simples cette aprem .......jmameliore hihihi

mais pas de phtos c'étaient une nouvelle rongeuse et une ancienne rongeuse xD les deux formes arrondies g horreur dcette forme lol

Les filles je suis dégoutée :confused: car j'ai fait une commande de gels couvrant et gel french soak off car pas compatibles avec les autres gels sur le site Adnails 14,90 euros le pot de 15 gr et pour finir elle a ouvert un autre site "Adnails manucure" ou il y a des pots de 5g à 6,50 euros ça m'aurait bien suffit pour débuter.:10-sad:
C'etait en complement de mon gel monophase soak off.....

Les filles je suis dégoutée :confused: car j'ai fait une commande de gels couvrant et gel french soak off car pas compatibles avec les autres gels sur le site Adnails 14,90 euros le pot de 15 gr et pour finir elle a ouvert un autre site "Adnails manucure" ou il y a des pots de 5g à 6,50 euros ça m'aurait bien suffit pour débuter.:10-sad:
C'etait en complement de mon gel monophase soak off.....

ah oui sa c bete c le genre d e truc ki marrive souvent mouahahhahahaaaa

jamais de chance :s

oh ben mince ma mumu c'est vrai que c'est vraiment pas de bol
aujourd'hui j'ai fait deux pose mais j'ai pas de photo car pas d'appareille pour le moment la premiere cetter la super rongeuse je lui et fait un rallongement au chablon elle etais super contente la deuxieme sur caps mais une super chieuse elle arrive et me dit sont mec attend dans la voiture du coup je lui dit le pauvre il va attendre deux heure elle me repond comment sa sa dure deux heure je penser que sa prener grand maxi une demie heure je savais pas si je devais rigoler ou pas et en plus elle ma fait un cirque monstre quand je lui et couper les caps mademoiselle ma dit que sa lui fesait tres mal donc du coup elle ma stresser et je n'est pas fait du beau boulot au niveau de ma french voila ma maisavanture de cette aprems
bisous a toute les copines mumu coco marjo didine amelie dallas totone :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles, j'ai eu un petit passage à vide mais je vous oublis pas. J'espère que vous allez toutes bien
coco64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour