les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les poussinette ma fille a eu un an aujourdhui sa passe trop vite
waouh cette photo et jolie la classe!! joyeux anniversaire bisous a ta poupipette!!!!
en dordogne dans le perigord avec mes 2 toutous et hop on pars en famille,ca va faire trop du bien youpiiiiiiiiiiii:drow:
oui profite bien!!!!ca fait du bien les vacances!!!!!!!!bisous
hooooooooo c'est cro mignon!!! une toute petite année lolllllllllllll,alors joyeux anniversaire a ta fifille ma belle:group:

voila g depencé encore 50 euros en resine g fait le plein sur un site pas cher lol
tu as bien raison!!!!!!!!!!

c faiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!:21-crazy: j'ai mis les photos vous pouvez aller voir!!!!!bisousssssssss

bisous les filles
didine je tes laisser un com pas mal du tout ta pose !!!!!!!!!

alors ta vue ma dallas notre didine a fini par faire son remplissage:smile:
gros bisous

bonne anniv a ta petite puce natiiiiiii

bisous cathy montre nous ta pose ma belle des que tu l'auras fait!!!!!!!!

bisous major!!!!!!! et toute les autre coco mumu

j'ai fait mon remplissage hier jetter parti pour du violer et au final il sont bleu lol si j'arrive je vous met une photo mais je promet rien c'est avec la cam donc pas top

voila les filles mon remplissage bon les photo pas top comme d'hab:42-baby:

Pièces jointes

• POSE BLEU 2.jpg
    POSE BLEU 2.jpg
    37.8 KB · Affichages: 36
  • POSE BLEU 3.jpg
    POSE BLEU 3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 41

merci ma didine de mon coeur sa me touche bcp se que tu me dit!!!!!!
pour ton bombé tu peut le faire aussis avec ton gel mask si il et monophase

merci ma didine de mon coeur sa me touche bcp se que tu me dit!!!!!!
pour ton bombé tu peut le faire aussis avec ton gel mask si il et monophase

de rien ma nath!!!!!!!!! tu m'as beuacoup a pris!!!!!!!:thumbup:
a bon ben je le prend chez cindou,alors je s'est pas!!
je connais pas du tout:tu le prends ou ton gel mask:flower2::flower2::flower2::flower2:

mon bombé je le travaille mal,je fais ma boule mais je s'est pas comment la repartir, et tu travailles avec qu'elle pinceau !!!!

je le travaille avec un pinceau a gel moi mon masck je le prend chez flynails ou bouticknails pour la boule tu la place sur ta zone de stree ensuite tu fait glisser tout doucement jusqu'au cuti a 1milimetre et les coter et aprés tu reprend un peut de gel que que tu met sur ton bord libre sa tu le fait avec ton gel de construction tu lime ton bord libre le plus fin que tu peut je c'est pas si je suis clair
maintenant si tu le fait avec ton gel mask tu fait la même mais tu lime biens ton bord libre le plus fin possible pour que quand tu pose ta french sa ne face pas épais ensuite tu pose ton gel de construction en fine couche tu passe ton bloc blanc et ton gel de finition
tu va y arriver y a pas de raison !!!!!!! moi je tes juste dit comment faire toi tu a fait le reste et tu tes très biens débrouiller :wink:

c faiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!:21-crazy: j'ai mis les photos vous pouvez aller voir!!!!!bisousssssssss
ha enfin!!lollllllllll tu as eu peur de maman hein,??? mdrrrrrrrrrrrr:worshippy:

voila les filles mon remplissage bon les photo pas top comme d'hab:42-baby:
:hmmm::hmmm:sont ou les photos,???:mmm:

Puis je me joindre à la discussion

Très très jolie pose !
salut miss ,bienvenue ma belle:taz:

kikou nath,oui j'ai bien vue et heureusement sinon j'allais chez didine lui faire son remplissage hihihihiihiiii:cmshadow::thumbup:bisous ma belle

et ben ma dallas les photo sont sur se post et ds nail art lol ta pas mie tes lunette roooooooo
bisous oui je croit que tu lui a fait peur a notre didine hihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour