les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Elle est super ta pose.
merci ma copine

Chablons ou capsules ??
capsules je fait des chabblons sur certeins modèles seulement

Pour ma part j'ai rejoué aux rongeuses si bien qu'il faut que je recommence à zero.
Je vais prendre le gel soak off maintenant car au moins je pourrais faire des déposes plus souvent sans avoir un reste de gel sur les ongles.

Gros bisous ma Coco
plein de gros bisous ma mumu

brvo ma coco pas facile sur grosse rongeuse
bizzzzz nath:infosactualite:
merci nath bises

j'ai changer de pose les filles jsuis deçus sur les photos sa rend pas biens
noir et paillette rouge
moi je trouve que sa rend très bien au contraire elle est magnifique ta pose et cette longueur que du bonheur pour les yeux bravo nath

j'ai changer de pose les filles jsuis deçus sur les photos sa rend pas biens
noir et paillette rouge

Nath ça a l'air bien c'est tes photos qui assombrissent.
Sinon est ce que tout va bien et est ce que ton salon manucure voit de nombreuses clientes?

Bises

salut les filles, beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma derniere visite sur le site, donc voila j'avais beaucoup de boulot et puis j'étais en préparation pour l'ouverture de mon petit local ( j'étais en mode speed!!!) ou je propose la pose d'ongles, beauté des pieds, épilation et dermopigmentation.
Je n'ai eu qu'une semaine pour tout mettre en place, travaux, peinture, achat de matériel, etc...
Maintenant cela fait 1 semaine que j'ai ouvert et je suis tres contente, il reste encore des finitions mais c'est déja ça...voila vous savez tout!!!
bisous a toutes!!!

oh c'est génial
j'espère de tout coeur que ça marche pour toi

corinne j'aime beaucoup ta pose

nath je craque rouge et noir trop top
c'est tes photos qui sont un peu flous c'est dommage

Nath ça a l'air bien c'est tes photos qui assombrissent.
Sinon est ce que tout va bien et est ce que ton salon manucure voit de nombreuses clientes?

Bises

merci ma mumu oui c'est la cam qui fait se rendu qui fait que c'est pas top
non sa ne marche pas du tout juste quelque pose pour les mariages sinon riens et en plus je me prend une grosse deprime ma lorraine me manque tu peut pas savoir a qu'elle point!!!!!!!!!!
et toi je suis contente de savoir que tu a passer de bonne vacance
bisous nath:18-tired:

merci ma coco si je les poster c'est pour toi car je c'est que tu aime quand je post :dlaugh:
bizzz

merci cathy tes gentille le noir et rouge j'adore et en se moment je ne suporte plus la french blanche sur les autre oui mais sur moi boffff
bisous nath:sofa:

merci ma mumu oui c'est la cam qui fait se rendu qui fait que c'est pas top
non sa ne marche pas du tout juste quelque pose pour les mariages sinon riens et en plus je me prend une grosse deprime ma lorraine me manque tu peut pas savoir a qu'elle point!!!!!!!!!!
et toi je suis contente de savoir que tu a passer de bonne vacance
bisous nath:18-tired:

Nath j'étais en Lorraine ce week end. Je suis rentrée à st Etienne hier.
Je suis partie là bas vendredi aprem. Ca fait un peu court pour 500 kms mais faute de mieux on prend ce qui vient.
Ne déprime pas tu es dans une jolie région. Et puis on est là. tu sais que tu peux compter sur nous.

Bises ma Ntah

Nath j'étais en Lorraine ce week end. Je suis rentrée à st Etienne hier.
Je suis partie là bas vendredi aprem. Ca fait un peu court pour 500 kms mais faute de mieux on prend ce qui vient.
Ne déprime pas tu es dans une jolie région. Et puis on est là. tu sais que tu peux compter sur nous.

Bises ma Ntah

oui je c'est ma mumu que vous ete la les filles mes ma famille me manque bcp et surtout mon fils me manque je suis toute seule en bretagne riens autour que la foret personne a qui parler de la journée c'est dur et long je suis enfermer comme ds une cage mes seule sortie c'est les courses !!!!!! quand je suis partie en lorraine chez mes parents javez impression quand avez ouvert ma cage si tu voit se que je veut dire ma belle merci pour se petit message
'c'est gentille ma mumu

bisous les filles je vous poste les photo de la pose mariage a la cousine de notre didine j'ai passer un pur bonheur avec elle une fille tres gentille elle a voulue un dessins fleur konad avec un strass parme qui ressorte avec sa robe comme d'hab les photo son fait avec la cam donc pas net:29-sunglasses-tongu

mince du coup j'ai oublier les photo les voila:42-baby:

Pièces jointes

• pose mariage2.jpg
    pose mariage2.jpg
    32.2 KB · Affichages: 39
  • pose mariage4.jpg
    pose mariage4.jpg
    32 KB · Affichages: 41

Très joli :) C'est quand même beau une pose french blanche... Les décos nail art sont superbes mais a essayer d'aller tjs plus loin, on en arrive à des mains trop... "chargées"
Perso, je reviens tjs au blanc sur moi :)

bisous les filles je vous poste les photo de la pose mariage a la cousine de notre didine j'ai passer un pur bonheur avec elle une fille tres gentille elle a voulue un dessins fleur konad avec un strass parme qui ressorte avec sa robe comme d'hab les photo son fait avec la cam donc pas net:29-sunglasses-tongu

Nath c'est très joli et tres propre. Bravo

Au fait tu devrais faire de la pub. Style caissiere de supermarché laboratoire médical ...Je te MP

remplissage sur ma copine qui se ronge aussi les ongles s'est fou le nombre de femmes qui se rongent les ongles le stress certeinement

Pièces jointes

• IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    70.5 KB · Affichages: 31
  • IMG_2770.jpg
    IMG_2770.jpg
    62.4 KB · Affichages: 30
  • IMG_2771.jpg
    IMG_2771.jpg
    52 KB · Affichages: 27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour