les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ohhhhhhhhh les moqueuses oui c'est vrai que c'est drole ma fille etais plier en quatre et du coup je me suis fait remarquer :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
je suis madame lagaffe
bisous les filles:infosactualite:

pour toi corinne ^^
un pas a pas pour faire une bague que j ai utilisé et que j ai trouvé super !
tu as juste besoin d anneaux argentés.
j ai fait une bague qu on voit dans ma galerie avec ce procédé.
bisous !

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46365-pas-pas-de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html}
merci tyanna sa va m'aider par contre tu as une trés belle galerie tu fait de belle pose avec beaucoup d'idées bises

Coco ta pièce c'est comme ton tips pour creer ton ongle et pouvoir mettre ta deco dessus.:34-yes::34-yes::34-yes:

Une fois que tu as creer ta bague tu colles la pièce sur le support.

J'espère que mes explications sont claires:buggy:

Bises ma Coco
tes explications sont trés clai ma mumu s'est moi qui comprend tout si tu repète plusieurs fois lol bises ma mumu

jadore jadore ta pose coco et se reflet de plaque c'est magnifique dit moi tout !!!!!!! qu'a tu mit pour avoir un reflet bleu
bravo superbe
merci ma nath s'est un noir corbeau d'ongle 24 en gel bien sur merci encore plein de bisous

ohhhhhhhhh les moqueuses oui c'est vrai que c'est drole ma fille etais plier en quatre et du coup je me suis fait remarquer :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
je suis madame lagaffe
bisous les filles:infosactualite:

tkt c dja arrivé a mes parents aussi........;;c surement un coup du client precedent xD

dites moi les copines encore un petit renseignement sur les bagues on fait tout pareil à une pause?gel couvrant aussi

merci pour vos réponses les copines j'essairais demain aprés mon remplissage et je vous montrerais bises à toutes

salut les filles !! quoi de neuf chez vous?? ici il pleut a torrent !! la galère pour aller au taf en plus ils refont le parking donc on doit se garder a matuzalème !! pfffff!! j'vais ressembler à un chien mouillé!!!! allez courage !!

coucou les copines
je voudrais bien savoir comment une bague faut il un support j'ai l'anneau mais comment je voudrais en faire une pour ma belle fille je vous met son remplissage et j'aurais aimer l'assortir d'une bague merci les copines plein de bisous:2-big-smile:
jolie ta pose !!

coucou les filles !
journée pluie aujourd hui... pfffffffffff

en plus j ai envie de poserrrrrrrrrrr !!!! et j ai pas de modeles pour ces prochains jours sniffffffffffffffffffffff !!!!!!!!
suis devenue accroc !!!! mdrrrrr

Coucou les filles !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici , il ne pleut pas encore mais ça ne va pas tarder... C'est une journée à rester dans son lit , lol

:laugh:kikou les coupinettes

ici temperatures de 30 degres mais du vent,
alors comparer a vous je ne me plains pas,:frag_facile::harhar::harhar:hihiii

aller je file ,je vais faire un tour en espagne
gros bisous les fifilles
a+:Dancing_tongue:

Roh Dallas ! Quelle chance que tu as! non seulement il fait beau mais le fait que tu peux dire " je vais aller faire un pti tour en Espagne " , lol .

sa fait deux fois que je me retourne un ongle en quelques jour la jai mal a mort :mad:

Aïe j'ai eu le coup la semaine passée et j'ai dégusté aussi. Une boite lourde en métal m'avait échapée et j'ai voulu ratrapper mais c'est l'ongle de mon pouce qui a trinqué! Aie aie aie. Je comprends ta douleur. Il est temps que je raccourcis parce que j'accroche partout!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour