les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super

salut corinne !! bravo pour la pose de ta rongeuse !! pour la 2ème attention a tes // et certains doigts ont la french plus grande que d'autres ça tu peux le rectifier de suite !!! voilà ! j'espère que tu ne m'en veux pas de te " critiquer " . bisou à toi !!

t'as l'air étonné de mon age ???:drunkparty:
:h a w k::h a w k: etonner non pas du tout,j'en suis pas loin!!lollllllllllllllllllllll

c'est juste qu'avec le temps,je ne m'imaginais pas autant que c'etait le plus bel age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais aujourd hui que j'y arrive ,je comprends ce que l'on me disais tout le temps!!!:44-lovely-eyes:
eclate toi un max!!!
bisous esther:clown2:

Vous me faites rire les filles :sofa: j'approche à grands pas de la cinquantaine alors qu'est ce que je devrais dire:twitcy:

moi aussi plus que 5 ans et c est la 40 aine !!! snif snif !
mais bon ! comme dans le sketch de florence foresti ; j ai 15 annnnnnnnnnnns dans ma tete !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super

oui nous avons passées une super matinée chez corinne on se marre toujours autant contente de ma pose j'aurais essayée bientot toutes les couleurs la prochaine fois french noire pour voir bisous a toi corinne

salut corinne !! bravo pour la pose de ta rongeuse !! pour la 2ème attention a tes // et certains doigts ont la french plus grande que d'autres ça tu peux le rectifier de suite !!! voilà ! j'espère que tu ne m'en veux pas de te " critiquer " . bisou à toi !!
salut totone non du tout j'aime les critiques bon s'est vrai que je préfère les bonne critique lol comme tout le monde mais ce qui ne va pas nous aides forcément à nous améliorer bisous totone

dite moi se que vous en penser les filles moi j'aime pas coco dit moi comment fait tu pour mettre tes photo ds la galerie sans poster ds nails art ou mumu svpl les chouchoute

Pièces jointes

• pose blanche.jpg
    pose blanche.jpg
    41.2 KB · Affichages: 65

coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
bravo pour vos poses elles sont superbes
nath peux tu me doner le non de ton gel viloet qui fait dégradé stp
mumu ton tableau est à tomber tu a beaucoup de talent
nath je ne sais pas si c'est ta dernière pose mais franchement je n'aime pas du tout
désolée mais ce n'est que mon opinion

la semaine prochaine je suis en formation chez flynails avec fabienne (bibichoune)
je suis hypercontente j'ai hate d'y etre je compte les jours

je vous fais de gros bisous à toutes

bin nath en faite j'en sais rien:blonde: car j'ai fait comme d'hab nouvelle discution tout pareil et maintenant mes poses ne sont plus dans ma galerie
ta pose est jolie niveau travail par contre je n'aime pas beaucoup non plus sur la plaque complète sa manque de paillettes à mon gout lol tu me connait j'aime quand s'est barioler et bling bling mais la pose trés belle bisous ma nath à moi

mdr coco y a plein de pailette blanche merci pour ta franchise moi si je poste qu'ici sa ne va pas ds ma galerie !!!!!
bisous nath

merci cathy de m'avoir donner ton opinion cetter un essaies pour voir mais je n'aime pas non plus j'ai juste fait une mains
alors le gel violet vient de cnails il s'appelle midnight
bisous nath

Nath je veux pas faire ma critique mais j'aime pas du tout ta pose.

Sinon pour les photos et bien elle ne vont jamais dans la galerie.
De temps en temps j'ouvre une discussion ''pour ma galerie'' et je met quelques photos

Bises ma Nath

Nath je veux pas faire ma critique mais j'aime pas du tout ta pose.

Sinon pour les photos et bien elle ne vont jamais dans la galerie.
De temps en temps j'ouvre une discussion ''pour ma galerie'' et je met quelques photos

Bises ma Nath

merci mumu pour ta reponse ben c'est biens se que je penser moi non plus j'aime pas je refait plus je l'enleve demains lol remet ma pose violet
bisous ma mumu

dite moi se que vous en penser les filles moi j'aime pas coco dit moi comment fait tu pour mettre tes photo ds la galerie sans poster ds nails art ou mumu svpl les chouchoute

:sad2::sad2::sad2::sad2: avec tous mes regrets nath,je n'aime pas!!!
enfin sur la photo ca ne fais pas zolie du tout!!:augie:

dabord si j'avais eu mon echarpe la premiere peut etre que ca aurais été zolie!!! na !!! voila!!!

non ze rigole ma coupinette a moi hihiihihii tu sais que j'aime te taquiner toi!!mdr

des nouvelles de didine????:19-zipped-lips:

Alors je vous montre ma première pose en gel sur ma main droite..
Il y a des ongles ou la capsule transparente, ne se voit pas :err: et d autres... :24-vomit:

Il y a plus de 3 ans, j avais fait des poses en acrylique.. j ai pas trop oublié le maniement du pinceau.. mais ya de l entrainement encore:32-ironic:

A l écoute de critiques ;) même mauvaises :p je ne mord pas !!

Merci à vous

Pièces jointes

• P1010665.JPG
    P1010665.JPG
    18.9 KB · Affichages: 51
  • P1010668.JPG
    P1010668.JPG
    20.6 KB · Affichages: 46
  • P1010667.JPG
    P1010667.JPG
    24.5 KB · Affichages: 46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour