Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais attention de ne pas toucher ta plaque:niet:

Bonjour
Rha le pôle emploi, par chez moi ce sont des incompétents ( les conseillers perso )
Je vais m'entrainer sur la main en bois ^^ Vu qu il me reste des débris de ma dépose gel sur mes ongles...
Coucou les filles
J'ai commandé des popits sur Ebay je vais tenter sur un doigt d'entrainement.
Sur les pas à pas il y a vidéos de décos et de poses magnifiques en plus ça a l'air facile car tu fais ta déco avant de te le mettre sur les doigts alors pas de probleme de tremblement et compagnie...
Comme j'avais commandé de la resine en veut tu en voilà pour faire des decos en 3d je vais tenter le coup.
Je vous montrerai des que j'aurai fait mon doigt. Maintenant il faut attendre le colis
Ah bah ça c'est clair ! C'est la première fois que je vois une nana si impliquée dans les démarches des gens, donc je suis quand meme contente pour une fois !
ah oui je veux bien voir car j'en ai des popits, je les avais acheté au tout début pensant que ça fonctionnait avec n'importe quelle technique ! Du coup ils ne m'ont jamais servi mais si c'est simple j'investirais peut etre !
Ce matin me suis payé des tubes de peinture acrylique j'ai hate d'essayer ça car j'ai une idée en tete de décos ^^
Gros bisous à toutes

Tu as de la chanceeeee!! je veux la même![]()
J'ai regardé des vidéo sur le spopits, mais je comprend pas trop à quoi cela sert à part a faire un ongle encore plus épais :/
Je viens de me refaire une pose finalement :17-partyhat:
On ne se moque pas ^^ j'ai tenté des variantes..
Oui ce n'est pas top, mais bon, faut s'entrainer![]()
Tu as de la chanceeeee!! je veux la même![]()
J'ai regardé des vidéo sur le spopits, mais je comprend pas trop à quoi cela sert à part a faire un ongle encore plus épais :/
Je viens de me refaire une pose finalement :17-partyhat:
On ne se moque pas ^^ j'ai tenté des variantes..
Oui ce n'est pas top, mais bon, faut s'entrainer![]()
j aime beaucoup la déco ^^ mais il y a un majeur qui n a pas de trait sous le sourire, c est pour les démarquer??ancing_wub:
ha la honte je n'avais même pas vu j'aime mieux sans alors je ne les pas fait lol
Euh pour la résine, cela fait plus de deux ans, voir trois.. Et bon à ce que l on m a dit, les clientes sont plus gel que résine.. mais je compte bien m en acheté des que je pourrai, et faire un tit mix ^^:tongue4:
Euh si tu as une astuce pour prendre en photo de" profil, parce que déjà ce que je prend, c est hard à voir :/ je ne sais pas comment vous faites pour prendre de belles photo
Et puis : MERCI les fille![]()
bin à le ponceuse aussi sa part trés bien sans douleur ni déga plein de bisousMa Coco une de tes copines ne doit pas avoir de personnalité pour vouloir la même pose que l'autre enfin tu m'as comprise c'est nulle pour toi car tu avais 4 mains.
Sinon c'est joli. Les ongles ne sont pas tous de la même longueur à part ça c'est bien.
merci ma mumu j'ai beau regarder je ne voit pas qu'ils sontn pas à la même longueur bizarre bisous ma mumu
Pour les popits vas dans les pas à pas tu comprendras. Les filles font des chose magnifiques avec et je suppose que de nombreuses filles du fofo les utilisent pour la pose de resine.
sa na s'utilise que pour la résine?
Ca m'a pas l'air si difficile que ça et en plus la résine fond à l'acétone.:love1::love1::love1::love1:
Bises ma Coco