les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:9-blush:kikou je vous fais de tres gros bisou,pas trop le temps en ce moment,mais je ne vous oublie pas !!!
bisou les fifilles:dwink:

les filles je vous fais de gros bisous en passant
demain je commence ma formation flynails avec fabienne
je suis hyper impatiente et hyper stressée
j'ai mis l'apn en charge donc je vous montrerais les photos
gros bisous

PAs de stress :p
Pis elle est sympathique Fabienne^^ bon je ne l ai pas eu en formatrice hein, mais bientot j espere :p

Aller tiens nous au jus demain :p:drolleyes:

Bises a toutes

bisous les filles alors j'ai passer mon samedi a faire un essaye resille je n'y suis pas arriver grrrrrr donc j'ai opter pour une pose flitter violet paillette
cette aprem je fait des essaye 3d resine c'est pas gagner mais entrainement oblige
gros gros bisous mumu et coco didine dallas et la miss amelie major et toute les autres :flowers:

je vous la poste!!!!!!!!! photo pas net comme d'hab c'est pour toi coco sa brille toi qui aime les pailettes oui je c'est j'avez repos mais j'ai pas resister

Pièces jointes

• pose vilolet 3.jpg
    pose vilolet 3.jpg
    11 KB · Affichages: 53
  • pose violet 2.jpg
    pose violet 2.jpg
    17.2 KB · Affichages: 50
  • pose violet.jpg
    pose violet.jpg
    12.7 KB · Affichages: 71

woooooooooooo j'adore vraiment quel talent s'est super bling bling et la longueur vraiment que du bonheur des yeux plein de bisous ma copine:thumbup:

woooooooooooo j'adore vraiment quel talent s'est super bling bling et la longueur vraiment que du bonheur des yeux plein de bisous ma copine:thumbup:
merci ma coco quand je les fait j'ai penser a toi:30-niceeyes:et j'ai rajouter de la longueur sa va sa me gene pas trop pour tricoter je suis contente que sa te plaise
gros bisous :30-niceeyes:

je vous la poste!!!!!!!!! photo pas net comme d'hab c'est pour toi coco sa brille toi qui aime les pailettes oui je c'est j'avez repos mais j'ai pas resister
whaouuuuuuu bling bling!! trop classe!!!! gros bisou ma belle:thumbup:
Super Nath. Bravo
kikou mumu gros bisous
Coucou ma Coco

kikou coco,
kikou a toutes les fifilles
gros bisou a ma didine:2-big-smile:

coucou ma mumu coucou dallas
si sa me plait nath je m'écouterais je viendrais chez toi en courant pour que tu me fasse la même plein de bisous les copines

et voilà les copines le remplissage sur les mains de ma soeur une superbe rongeuse trop fière de n'avoir pas manger ses ongles depuis 3 semaines

Pièces jointes

• IMG_2894.jpg
    IMG_2894.jpg
    46.9 KB · Affichages: 60
  • IMG_2896.jpg
    IMG_2896.jpg
    46.7 KB · Affichages: 57
  • IMG_2898.jpg
    IMG_2898.jpg
    45.7 KB · Affichages: 66

et voilà les copines le remplissage sur les mains de ma soeur une superbe rongeuse trop fière de n'avoir pas manger ses ongles depuis 3 semaines

Ma Coco c'est qu'elle s'est mise au regime.

Bravo pour ta pose elle est très jolie et les trais sont très fins

Coucou Coraline

coucou les filles sa va? voilà je reviens de mon 1er jour de stage avec les bébés lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour