les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Très joli les couleurs et bravo à ta soeur pour avoir réprimé ses envies de ronger ses jolis ongles ^^
merci copine

Ma Coco c'est qu'elle s'est mise au regime.

Bravo pour ta pose elle est très jolie et les trais sont très fins

Coucou Coraline
merci mumu ma soeur porte le même prénom que toi et les traits je les voulaient plus fin mais ma soeur préfére plus accentuer bisous copine à moi:28-kiss::3-blink:

coucou ma mumu coucou dallas
si sa me plait nath je m'écouterais je viendrais chez toi en courant pour que tu me fasse la même plein de bisous les copines
kikou corinne pleins de gros bisous miss:Dancing_peevedoff:

et voilà les copines le remplissage sur les mains de ma soeur une superbe rongeuse trop fière de n'avoir pas manger ses ongles depuis 3 semaines
moi n'aime toujours autant lol!!!:flower:

Très joli les couleurs et bravo à ta soeur pour avoir réprimé ses envies de ronger ses jolis ongles ^^
salut toi??? ca va la belle?? bisou:dlaugh:

Ma Coco c'est qu'elle s'est mise au regime.

Bravo pour ta pose elle est très jolie et les trais sont très fins

Coucou Coraline
gros bisou ma mumu:yes:

coucou les filles sa va? voilà je reviens de mon 1er jour de stage avec les bébés lol
:54-flower:hihihii alors ca te donne des idées pour plus tard??? mais bien plus tard hein?? lol:flower:

jolie ta pose !!:w00t1:
kikou esther gros bisou:Dancing_chief:

tres jolie ma coco ta soeur doit etre contente
bisous nath
kikou ma copinette,comment vas tu??? t'arrives toujours a tricoter avec ta longueur d'ongles ihihihii!!!!
gros bisou ma belle

je fais de gros bisou aux coupines

mais le plus gros reste dedicacer a ma didine a moi :thumbup:lol

merci dallas merci nath dites moi les copines j'avais une fois entendu parler d'un gel spécial pour les modèles chez qui les poses ne tiennent pas car les ongles graisse trop vite avez vous aussi entudu?mais le soucis s'est que je ne sais pas le nom car j'ai un modèle chez qui mes poses ou remplissage ne tiennent pas longtemps san toucher les cuticule et en mettant un désidratant merci les copine

va voir ds euronaildiscount il on un large choix pour les gels pour celle chez qui la pose ne tiens pas !!!!!!!! peut pas te dire si c'est efficace je n'est jamais utiliser il y a aussi chez ongle 24 acrylique gel il se melange avec de la poudre
j'espere t'avoir aider ma coco

merci ma copine nath je vais aller voir mais par contre comment se travaille acrylique poudre s'est ce que mumu utilise je crois

voilà les filles...g terminé mon année lol jai tt raté en moins de deux secondes(faute grave) jen reviens pa...jv aller minscrire pour instit maternelle.

non se que mumu utilise c'est pour avoir des pose fine sans faire de bombée
mais je ne c'est pas si la methode de chez ongles 24 et la meme sa il ne le precise pas il mette juste que c'est pour les ongles qui n'adhere pas les gels
et que tu doit mettre le gel la poudre mais pour le bombée si il faut en faire un ou pas sa je ne c'est pas il sont chiant il n'explique pas grand chose lol

voilà les filles...g terminé mon année lol jai tt raté en moins de deux secondes(faute grave) jen reviens pa...jv aller minscrire pour instit maternelle.
bin mince alors marjo que s'est il passer?
je vous met les copines mes remplissage de ce matin et cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_2903.jpg
    IMG_2903.jpg
    57 KB · Affichages: 50
  • IMG_2905.jpg
    IMG_2905.jpg
    61.7 KB · Affichages: 52
  • IMG_2906.jpg
    IMG_2906.jpg
    67.3 KB · Affichages: 46

Coco je prefere la deuxieme plus long et déco uniforme.
Pour le gel + acrylique pour moi perso je n'ai pas de décollement alors qu'avec les autres gels j'ai des décollements.
Je pense aussi avoir les ongles très gras, car maintenant je ne touche plus les cuticules et je continue à avoir des problèmes. Là je n'utilise pas le gel + acrylique et mes poses ne tiennent pas plus de huit joursalors qu'avant je tenais 15 jours. Alors je vais reutiliser ce gel car je voulais finir les autres....parce que je pourrais ouvrir une boutique

Coco n'en achetes pas je te mettrais ça dans des petits pots tu feras un essai sur ton modèle.
Je t'envoie ça cette semaine avec le sky

Bises ma Coco

Marjo qu'est ce que tu nous as fait encore?

comme une conne jmété empressée daller apporter du papier a une femme dont le bebe venait de vomir et jai pas compris g karrement oublié le tcho sur la table a langer ...heureusement yai pas tombé mais jmen étéé meme pas apercu koi...g pa compris javais trop honte (tjs dailleurs) en une demi seconde g tt foiré!

comme une conne jmété empressée daller apporter du papier a une femme dont le bebe venait de vomir et jai pas compris g karrement oublié le tcho sur la table a langer ...heureusement yai pas tombé mais jmen étéé meme pas apercu koi...g pa compris javais trop honte (tjs dailleurs) en une demi seconde g tt foiré!

Sacré Marjo.
Mais t'inquiète même avec nos gosses on l'a fait:oops:. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur.

Allez courage

Bises

Sacré Marjo.
Mais t'inquiète même avec nos gosses on l'a fait:oops:. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur.

Allez courage

Bises

jsais bien mais bon voilà pr lecole surtt en èe faute grave = année ratée lol

bha jv faire trois ans maternelle au moins ya presk plus de table a langer :dlaugh:

Coco je prefere la deuxieme plus long et déco uniforme.
Pour le gel + acrylique pour moi perso je n'ai pas de décollement alors qu'avec les autres gels j'ai des décollements.
Je pense aussi avoir les ongles très gras, car maintenant je ne touche plus les cuticules et je continue à avoir des problèmes. Là je n'utilise pas le gel + acrylique et mes poses ne tiennent pas plus de huit joursalors qu'avant je tenais 15 jours. Alors je vais reutiliser ce gel car je voulais finir les autres....parce que je pourrais ouvrir une boutique

Coco n'en achetes pas je te mettrais ça dans des petits pots tu feras un essai sur ton modèle.
Je t'envoie ça cette semaine avec le sky
merci ma copine la aussi sa tient une semaine et sa commence à ce décoller et la pose gel saute en entier s'est dingue sa bisous ma mumu

Bises ma Coco

Marjo qu'est ce que tu nous as fait encore?

bin rien marjo que dire de plus que maintenant tu ne le fera plus s'est en faisant des bétises qu'on avance toutes tant qu'il n'y a pas eu de bobo comme dit mumu l'erreur est humaine bonne continuation marjo bisous:Dancing_hmm:

Coco tu peux aussi utiliser un primer acide la pose devrait mieux tenir
( le primer acide est fait pour les ongles difficiles )

Bises ma Coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour