les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

arretez les filles je le repete c etait pas intentionnel :(
comme je l ai dit y a tellement de pages cetains soirs que je relis pas tout les post , mais je participe et quand vos poses sont postées dans la galerie je les commentent toujours :(

desolée moi non plus je ne lis pas toujours les pages et je n'ai pas toujours le temps d'aller voir les poses,
dailleurs j'ai meme pas le temps d'aller poster mes propres poses!!! lolllllllllllll
alors c'est pas grave miss,et ne tinquiete âs ,je ne pense pas que mumu,t'en veulent + que ca:34-yes:

desolée moi non plus je ne lis pas toujours les pages et je n'ai pas toujours le temps d'aller voir les poses,
dailleurs j'ai meme pas le temps d'aller poster mes propres poses!!! lolllllllllllll
alors c'est pas grave miss,et ne tinquiete âs ,je ne pense pas que mumu,t'en veulent + que ca:34-yes:
j espere ma belle....
c est juste le fait que nath et mumu ont ecrit que je les ai prise pour des idiotes qui m embete le plus....je relativise et je ne suis pas rancunière du tout... c est juste que je suis pas du tout une personne comme ca donc ca m a un peu peiné mais tant pis....
donc pour ma part je ny pense plus et je reste parmis vous si c est ok pour tout le monde.
voila bisous a toutes.

j espere ma belle....
c est juste le fait que nath et mumu ont ecrit que je les ai prise pour des idiotes qui m embete le plus....je relativise et je ne suis pas rancunière du tout... c est juste que je suis pas du tout une personne comme ca donc ca m a un peu peiné mais tant pis....
donc pour ma part je ny pense plus et je reste parmis vous si c est ok pour tout le monde.
voila bisous a toutes.

ca été dis sur la colere ,ne tinquiete pas,et biensur que l'on reste toutes des coupines hihihiihii:youpi::youpi:

Bonne journée à vous toutes, c est reparti pour une journée d'absence du site GRRR ( je commence à être addict) :dmask:

Bonnes poses à vous ( ou déposes) :mdr::mdr:

:buggy::buggy: Peur que les portes de l'école soient fermées... A cause de la grève...:nocif_yves_guillou_

moi j'en veut a personne tout a etais dit les filles revenon a nos pose ds la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!
vous fait de gros bisous les filles

coucou les filles

moi je voudrais juste dire une dernière chose avant de me désinscrire de ce post vu qu'il faut un minimum de message journalier pour faire partie des "copines des ongles"

personnellement, le message de muriel m'a bcp affecté !!! je le trouve injuste voir déplacé

avec mes meilleures amie, il nous arrive de ne pas se téléphoner pendant 1 voir 2 semaines, et pourtant on est toujours là l'une pour l'autre en cas de besoin... c'est pas parce qu'on ne se dit pas des banalité tous les jours, qu'on ne considère pas l'autre

c'est pareil sur se forum....

donc, ma belle dallas, on se retrouvera sur d'autres post !!!!

nathalie, continue comme ca, tes poses sont superbes (mes +1, le prouvent)

tyana, on se connais pas bcp mais je viendrai te voir sur tes post nail art, tu as bcp de talent, tu ira très loin

idem pour toi marjo

caroline, bon courage pour ta formation..... tu as de la volonté, c'est génial !!!!

pour presque toutes les autres, je vous embrasse fort a a bientot peut etre sur d'autre post !!!!

Un petit coucou!!

pas pu tous lire!!!!!!!gros bisous !

gros bisous nath et dallas votre chouchoute:laugh::laugh::laugh:

Après une bonne lecture j'ai decidé de vous faire mes adieux.
En effet la pose d'ongles n'est qu'un passe temps pour moi et le manque de franchise de certaines me coupe le souffle aussi je n'ai plus rien à faire ici.

Merci à toutes celles qui m'ont aidé. :sad3::sad3::sad3::sad3:

En effet j'ai une vie et autre chose à faire que perdre mon temps....

Muriel

En effet la pose d'ongles n'est qu'un passe temps pour moi et le manque de franchise de certaines me coupe le souffle aussi je n'ai plus rien à faire ici.

Muriel

:kissing:au revoir mumu,

Muriel
alors la je ne comprend mumu pourquoi tu veut partir de ce poste même si s'est un passe temps tu compte beaucoup pour nous (en tout cas pour moi)
et si tu es écoeurer par certain comportement ignore les passe outre et continue pour celles qui t'estime à ta juste valeur s'est fou sa vous avez ouvert ce poste pour mélanger passion des ongles et amitié et je trouve que sa marcher plutôt bien essaie de faire abstraction et reste avec nous bises ma mumu

alors la je ne comprend mumu pourquoi tu veut partir de ce poste même si s'est un passe temps tu compte beaucoup pour nous (en tout cas pour moi)
et si tu es écoeurer par certain comportement ignore les passe outre et continue pour celles qui t'estime à ta juste valeur s'est fou sa vous avez ouvert ce poste pour mélanger passion des ongles et amitié et je trouve que sa marcher plutôt bien essaie de faire abstraction et reste avec nous bises ma mumu
je pense que coco a raison et tout a fais raison
mais je respecte ton choix mumu!!!

oh!là!là! que ce passes t'il ?? il y a de la brisbouille dans l'air !!! j'ai des pages en retards !! allez reviens mumu!!

Muriel

Hey bah MOI j'aiiime PAS :10-sad::11-crying:

et au faite totone a tu trouver la laine ma belle et a tu compris mes explication sinon tu me le dit je te rexplique
bisous nath

bisous amelie:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour