les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

et au faite totone a tu trouver la laine ma belle et a tu compris mes explication sinon tu me le dit je te rexplique
bisous nath

bisous amelie:group:

oui !! j'ai trouvé !!merci!! elle est superbe !! mais plus de stock dommage !! et pour les explications j'ai eu du mal a comprendre mais quand j'ai vu la laine je pense avoir compris en fin de compte tu prends tes mailles en piquant dans la largeur de la laine !! c'est ça ????

kikou les filles !! v'la ma pose au défit feuille !!hi!hi! c'est juste pour vous la montrer car je pense que je vais l'enlever !!:dlaugh:

Pièces jointes

• défit feuille 002.jpg
    défit feuille 002.jpg
    64.3 KB · Affichages: 68

kikou les filles !! v'la ma pose au défit feuille !!hi!hi! c'est juste pour vous la montrer car je pense que je vais l'enlever !!:dlaugh:

whaouuuuuuuu super zolieee miss!!
essaie peut etre de mettre tes paillettes a l'interieur des feuilles blanches,mais sans trop exageré biensur lol,ca peu etre sympa aussi

en tout cas celle ci est geniale!!!!
bravo:oster:

Après une bonne lecture j'ai decidé de vous faire mes adieux.
En effet la pose d'ongles n'est qu'un passe temps pour moi et le manque de franchise de certaines me coupe le souffle aussi je n'ai plus rien à faire ici.

Merci à toutes celles qui m'ont aidé. :sad3::sad3::sad3::sad3:

En effet j'ai une vie et autre chose à faire que perdre mon temps....

Muriel

Coucou mumu!!

je comprend pas tom message,je suis pas souvent sur le fofo en ce moment!!!
on etait une petit equipe sympa, tous le monde a une vie et des occupations!!
je s'est pas se qui s'est passée mais je trouve ta reaction dure!!y a des choses plus graves dans la vie!!

surtout que sur ce poste on peux parlé de tout et de rien!!
et qu'on n'est correcte entre nous!!!

alors je te fais un enorme bisous et reste avec nous!!!!!!!bisous:augie:

coucou les filles.. ben mumu reste! par pas pour sa c debil tu vas me manquer :s

whaouuuuuuuu super zolieee miss!!
essaie peut etre de mettre tes paillettes a l'interieur des feuilles blanches,mais sans trop exageré biensur lol,ca peu etre sympa aussi

en tout cas celle ci est geniale!!!!
bravo:oster:

en mettant des paillettes j'ai peur que ça fasses trop chargé car le gel est pailleté et j'ai mis des paillettes le longs de la tige !!je verraij'avais envie de faire une french pailletéverte comme celle qui a dessous et faire le reste en résine!!:hmmm:

jolie totone oui c'est sa tu la tricote en long !!!!!!!!!!

amelie la laine s'appelle flamenco
bisous la miss

nath!!

j'ai commencer le crochet mort de rire:gathering2:j'ai juste fais la chainette et ma fifille qui vient m'embeter!!!!!!!!!!mais bon sa m'amuse!!j'ai pas encore compris comment on fait me 2em rang!!!!!!!!!!hihihihiiii bisous

ta donnée la folie du tricot!!!

nath!!

j'ai commencer le crochet mort de rire:gathering2:j'ai juste fais la chainette et ma fifille qui vient m'embeter!!!!!!!!!!mais bon sa m'amuse!!j'ai pas encore compris comment on fait me 2em rang!!!!!!!!!!hihihihiiii bisous

ta donnée la folie du tricot!!!

oui je crois biens moi je mamuse bcp en tout cas peut pas texplique pour le 2EME rang lol c'est pas comme les ongles :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Coucou les copinettes !

J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça peut aller ! Désolée de ne pas être passée hier mais nous avons enterré mon oncle, ça a été immensément dur, je suis rentrée tard.

Je vois que Mumu veut partir, personnellement je te dis ma petite Mumu que j'aimerais comme les autres que tu restes parmis nous ! Je ne peux t'obliger à rien mais ça me ferait très plaisir qu'on continue comme avant car tu es toujours là pour nous comme toutes les autres, on se parle depuis longtemps, c'est vraiment dommage tout ça !

Totone ta pose est très sympa ! Avant le défis je ne m'étais pas spécialement arretée sur les feuilles séchées mais quand je vois toutes ces belles réalisation, ça m'a donné envie !

Gros bisous à toutes et très bon weekend !

kikou les fifilles je vous souhaite un excellent week end!!!
mdrrrrrrrrr didine hihiiiii,moi me moquer de toi???? ho nonnnnnnnn:5-tongue-out:lol

kikou coraline ,desolée ma belle et toutes mes condoleances!
bisou ma belle

tyanna la formation approche choupette,hihihii pense a faire dodo lolllllllllll:movingtongue:

rhoooooo nath laisse pas chouchoute elle a l'air perdue sur son 2eme rang hihihihiiii
mais ne lui explique pas facon poivre dans l'assiette mdrrrrrrrrrr bisou ma coupine!!!:movingtongue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour