les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Esther je rejoins Delphine pour moi les parallèles sont à relimer, peut etre qu'il manque un strass vert ou argent sinon c'est très joli je te rassure !

je ne prends rien en mal moi!
les filles on l'air de vouloir rester ici pour papoter
alors demande plutot aux filles ce qu'elles en pensent,ensuite fais comme il te plairas ma grande!

si les filles souhaitent que l'on ouvre un autre post ,et bien il en sera ainsi!

:31-oops-sorry:(reponse pour nath suite a son message )

Un ti message pour vous souhaiter une bonne nuit
je file au Dodo car demain je le lève tôt et j ai une grosse journée :)
gros bisous a toutes et a demain pour vous raconter la première jounee !

pfff fason tt le monde sen va...

sms-sucks.gif
non marjo!
nous ,nous sommes rester ,
et d'autres fifilles sont parties sur un autre post,
ne te sent obliger de rien ma belle,fais comme tu veux
bisou miss

tiens nous au courant ma coupinette ,on n'attends n'oublie pas hei??????:idea:
bonne nuit miss

Bonne nuit et bonne semaine de formation ! Tu vas voir c'est génial et on apprends tellement de choses, c'est extra ! Tu as t'éclater !

Gros bisous ma toute jolie

non marjo!
nous ,nous sommes rester ,
et d'autres fifilles sont parties sur un autre post,
ne te sent obliger de rien ma belle,fais comme tu veux
bisou miss

Marjo tu sais perso je suis les deux posts, je ne m'en cache pas car j'aime parler avec vous toutes, je suis peinée que le post soit scindé en deux mais nous n'y pouvons rien, c'est comme ça ma belle ! Gros bisous

Perso si le post déménage faut pas que Nath le prenne mal, tant que je papotte avec vous moi je suis heureuse :jump1:

ah bon ben sympa je lsavé pa :s merci lol :) jv aller faire un tour mais fason jviendrai tjs ici ( j'ai des coupines partout hein mon pti bueno xD)

ah bon ben sympa je lsavé pa :s merci lol :) jv aller faire un tour mais fason jviendrai tjs ici ( j'ai des coupines partout hein mon pti bueno xD)
je t'en prie ma tite buenette lol!! heu non xd plutot !!mdr
coraline aussi fais les deux post tu sais,
ce n'est pas grave miss
on parle encore avec qui on veux quand meme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gathering2:

Tu sais ça s'est fait cet après midi, j'en suis encore sur le *Q* pour etre polie, je crois qu'on est plusieurs à ne rien avoir vu venir, mais le principal c'est que chacune se sente bien et/ou mieux ! C'est une histoire qui ne me regarde pas et à laquelle je n'ai pas été mèlée et tant mieux car je n'ai rien compris ^^

je t'en prie ma tite buenette lol!! heu non xd plutot !!mdr
coraline aussi fais les deux post tu sais,
ce n'est pas grave miss
on parle encore avec qui on veux quand meme
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gathering2:

ben heureusement :) :julie93:

Tu sais ça s'est fait cet après midi, j'en suis encore sur le *Q* pour etre polie, je crois qu'on est plusieurs à ne rien avoir vu venir, mais le principal c'est que chacune se sente bien et/ou mieux ! C'est une histoire qui ne me regarde pas et à laquelle je n'ai pas été mèlée et tant mieux car je n'ai rien compris ^^

ben avré dire moi oci un peu sur le cul car je croyais kon moré qd meme prevenu snifffffff mais bon pa grave .....:30-niceeyes:

Yeppp les filles, je viens de commander des petites choses pour le nail art aux USA sur ebay... carrément pas cher !!! Trop bien ! Si vous avez l'occasion allez jetter un petit coup d'oeil !!

Marjo tu es abonnée au post ? Parce qu'on ne pouvait pas te prévenir ma belle, enfin je ne vois pas comment ! Allez poulette c'est pas bien grave ;)

Yeppp les filles, je viens de commander des petites choses pour le nail art aux USA sur ebay... carrément pas cher !!! Trop bien ! Si vous avez l'occasion allez jetter un petit coup d'oeil !!

Marjo tu es abonnée au post ? Parce qu'on ne pouvait pas te prévenir ma belle, enfin je ne vois pas comment ! Allez poulette c'est pas bien grave ;)

Chez quel ebayeur?? je suis en train de baver sévère sur ebay ^^
jviens de recevoir mes filaments ^^

Dites, je viens de poster http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/228604-premier-ongle-gel-chablon.html

Si je pouvais avoir vos avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour