Les cordonniers les plus mal chaussés?

nahellealima

Membre Actif
Coucou!!!!!!!!!!!

Bon les filles je vous montre mes deux kits du moment que je met constament et que j'adore.

Tous les deux malaisiens ils sont très differents! Le premiers est très ondulé un peu plus epais et le deuxième les cheveux sont très lisse très souple!
Enfin je vous laisse voir tout ça!

Faite pas attention à ma tete pas maquiller je suis en pleine periode de partiel!!

Et je vous met une photo de ma coupe actuelle sans les extensions! :D

Pièces jointes

• DSC01854.JPG
    DSC01854.JPG
    77.4 KB · Affichages: 325
  • DSC01856.JPG
    DSC01856.JPG
    77.8 KB · Affichages: 319
  • DSC01862.JPG
    DSC01862.JPG
    44.2 KB · Affichages: 340
  • DSC01864.JPG
    DSC01864.JPG
    46.4 KB · Affichages: 329
  • DSC01861.JPG
    DSC01861.JPG
    59.3 KB · Affichages: 338
  • 7121_1232401925382_1089172947_734517_2967774_n.jpg
    7121_1232401925382_1089172947_734517_2967774_n.jpg
    58.9 KB · Affichages: 337
Merci :)
Alors non je ne les mets pas en meme temps j'alterne pck le premier est noir noir et le second a reflet chaud (chatain chocolat) donc quand j'ai envie de changer de reflet je change de kit :)

T'es juste sublime olala !!!

J'ai ma préférence pour le kit ondulé :)

Mais olala meme la dernière une bomba !

Ben oui nous on aime les boucles! :D
ben je le boucle quand meme au fer l'ondulé mais c'est vrai qu'il est bien mais moi j'ai ma préférence pour le raide bizarrement peut etre parce que ca change! :D

Merci ma françoise à moi!!!

Ben ca fait déjà un moment en fait avec le temps ils ont poussé!
J'ai fait les soin de global keratin ils sont trop bien ils m'ont sauvé les cheveux mais avec le temps pck ils étaient vraiment mort il a fallut que j'attende que sa pousse!

Je t'ai envoyé tes photos en mp :)

Ben ca fait déjà un moment en fait avec le temps ils ont poussé!
J'ai fait les soin de global keratin ils sont trop bien ils m'ont sauvé les cheveux mais avec le temps pck ils étaient vraiment mort il a fallut que j'attende que sa pousse!

Je t'ai envoyé tes photos en mp :)

super ces kits ;)
ils viennent de ou ces soins global kératine ? tu as un lien ? pcq moi aussi mes cheveux sont mort lol

Moi carrement fan de la derniere photo ahah :D elle me fait trop rire.. Tu es superbe Nahelle.. Et tes extensions.. aaaaah ! Je t'envie ( et tu le sais en plus :D )

Merci :)
C'est la marque global keratin moi je l'achète chez mon grossiste en coiffure mais tu peux en acheter sur internet ca camoufle nourrit mais si tes cheveux sont elastique comme étaient les miens ben ca camouflera et sauvera les meubles :D

même pas maquillée tu es top Nahelle vilaine va !
La cordonnière n'est pas mal chaussée en tout cas ! lol
Superbes et la dernière photo aussi mdr

comparé au soin pro de l'oreal ( les jaunes intenses repair, un truc comme ça ) Le soin global kératine est mieux ( ou c'est pa comparable? je connais pas du tout ) ?

Merci ma severine mais là faut pas abuser! :D
Pas maquillé c'est un massacre en plus je suis enflé de partout ( problème de thyroide 30 kilos d'un coup et hop !!!) Enfin je te racontes pas la cata! :D

Bon alors sinon global keratine est très different beaucoup plus efficace mais beaucoup plus long c'est a dire une sorte de lissage bresilien qui dure jusque ce que tu relave le cheveux tu le pose sur les cheveux 20 minutes ( le mieux est d'enrouler tes cheveux de cellophane et de chauffer avec le seche cheveux) et après voila la bete de cheveulure que tu sort! :D
C'est sublime mais après moi je le faisait tout le temps pck mes cheveux etait mort mais vu que maintenant ils sont redevenue beau je reprend l'oreal et de temps en temps quand j'ai le temps mon global keratin :)

Nahelle, meme pas maquillée, tu es juste une bombe ;-)
Je viens de me regarder dans le miroir après ma douche et avec mon pyjama titi et tu m'as donné des complexes vilaine bouhhhhhhh

Merci ma severine mais là faut pas abuser! :D
Pas maquillé c'est un massacre en plus je suis enflé de partout ( problème de thyroide 30 kilos d'un coup et hop !!!) Enfin je te racontes pas la cata! :D

Bon alors sinon global keratine est très different beaucoup plus efficace mais beaucoup plus long c'est a dire une sorte de lissage bresilien qui dure jusque ce que tu relave le cheveux tu le pose sur les cheveux 20 minutes ( le mieux est d'enrouler tes cheveux de cellophane et de chauffer avec le seche cheveux) et après voila la bete de cheveulure que tu sort! :D
C'est sublime mais après moi je le faisait tout le temps pck mes cheveux etait mort mais vu que maintenant ils sont redevenue beau je reprend l'oreal et de temps en temps quand j'ai le temps mon global keratin :)

Retour