Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma severine mais là faut pas abuser!![]()
Pas maquillé c'est un massacre en plus je suis enflé de partout ( problème de thyroide 30 kilos d'un coup et hop !!!) Enfin je te racontes pas la cata!
Bon alors sinon global keratine est très different beaucoup plus efficace mais beaucoup plus long c'est a dire une sorte de lissage bresilien qui dure jusque ce que tu relave le cheveux tu le pose sur les cheveux 20 minutes ( le mieux est d'enrouler tes cheveux de cellophane et de chauffer avec le seche cheveux) et après voila la bete de cheveulure que tu sort!![]()
C'est sublime mais après moi je le faisait tout le temps pck mes cheveux etait mort mais vu que maintenant ils sont redevenue beau je reprend l'oreal et de temps en temps quand j'ai le temps mon global keratin![]()
ben sa détends un peu dc sa raidira pas complètement après je ne sais pas du tout si c'est deconseillé je demanderai la prchaine fois que j'irai en acheter![]()
Pour la thyroide ben on m'a decouvert un syndrome du coup je suis traité à vie! Donc tout rentre dans l'ordre, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois! Et mon endocrino ma dit que j'allais vite retrouver mon poids donc tout vas très bien maintenant mais j'en ai bavé un moment!
je ne mangé pas beaucoup et je grossisai à vu d'oeil je pouvais dormir 18h par jour et j'etais trop crevé maintenant je repète la forme! Donc TOP!![]()
ben sa détends un peu dc sa raidira pas complètement après je ne sais pas du tout si c'est deconseillé je demanderai la prchaine fois que j'irai en acheter![]()
Pour la thyroide ben on m'a decouvert un syndrome du coup je suis traité à vie! Donc tout rentre dans l'ordre, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois! Et mon endocrino ma dit que j'allais vite retrouver mon poids donc tout vas très bien maintenant mais j'en ai bavé un moment!
je ne mangé pas beaucoup et je grossisai à vu d'oeil je pouvais dormir 18h par jour et j'etais trop crevé maintenant je repète la forme! Donc TOP!![]()
je t'en pris cathy
tu me diras si tu l'essaie![]()