Les cordonniers les plus mal chaussés?

tres tres tres joli!!!!!
j'avoue je suis envieuse!!!!
je suis allée sur ton facebook....... dc tu les vends tu peux m'en dire plus?ainsi que sur ton produit magic?lol

NAHELLE tu es tres jolie ,tes kits sont tres jolis enfin tout est tres jolie et je trouve que sur la derniere ca ferait presque photo de pub j adoooooore!!!!!!!

Coucou laeti le produit magique je le vends pas mais c'est global keratine tu peux y aller les yeux fermé il est magique!

Et sinon pour les extensions tu veux savoir quoi exactement ? ::)

tout! lol
dis moi tout... les couleurs que tu as, longueur, prix...... la totale lol
ils sont vraiment tres jolis!!!
et le global keratine je peux l 'acheter ou?(j'ai des cheveux de m****, galere pour les deméler si pas de brush on dirait de la paille avec ses frisottis de merde lol

En tout cas super jolie et j'aime bien la folie de la dernière. C'est vrai tout ce qui est écris ? :D

Sent from my iPhone using Manucure

attends nahelle ce n est pas une grimace banale ou moche c est une grimace qui est artistique,pleine de vie !!!!!jolie grimace !!!

nahellealima a dit:
des chaussures? J'ai pas compris! :D

Et quoi tout ce qui est écris ma belle? Quel partie? :)

Tu parles de cordonniers mal chaussés. Si tu es mal chaussée alors qu'est ce que ça doit être de la bombe pour les clientes => donc mieux chaussées. Loool

Ce qui est écris au rouge a lèvre sur toi. C'est vrai tout ça ? Lol : folle etc... Je plaisante bien sur

Sent from my iPhone using Manucure

OULA MDR ah oui je suis fatigué effectivement!! MDR

Oui viens te chausser chez moi la porte est ouverte! :D

Oui c'est vrai ça se voit pas que je suis folle sur la photo??? :D
Tout est vrai :D (malheureusement! )

T'es forte d'avir capter que c'était au rouge à lèvre mdr

Retour