Les cordonniers les plus mal chaussés?

nahellealima a dit:
d'accord ma belle :)
pas de soucis.

Par contre je pars la première semaine de fevrier en malaisie acheter directement labas dnc je ne pourrai pas vous répondre pendant cette periode il faudra demander des infos à miesha :)

Ahhh oki bin jvai attendre que tu rentre alors pour passer ma ptite commande ^^

tissage 95 euros/ 100g
mèches à chaud froid 0;95 ct/ Mèche

couleur cheveux vierge malaisien de 1 à 4 :)

global keratin chez le grossiste en coiffure ce serait top pour ton soucis de cheveux

merci pour ta reponse ;o)

je pensais que c'etait des extensions à clip.....
j'ai testé les rajouts à chaud et au bout d'1 mois j'ai tt enlever....je supporté plus de démeler à la racine, d'en perdre un dès que je me coiffais ect...(je pense que la pose y etait pr bcp mais bon....)dc j'ai opté pour les clips et les perruques :22-whistling:
qd tu dis couleur de 1 à 4 ca veut dire quoi? :31-oops-sorry:

nahellealima a dit:
tissage 95 euros/ 100g
mèches à chaud froid 0;95 ct/ Mèche

couleur cheveux vierge malaisien de 1 à 4 :)

Ah bin tu a du 4 ou pas alors? Tu ma dit que le plus clair cetai le 3 un peut plus bas!!

ticha a dit:
merci pour ta reponse ;o)

je pensais que c'etait des extensions à clip.....
j'ai testé les rajouts à chaud et au bout d'1 mois j'ai tt enlever....je supporté plus de démeler à la racine, d'en perdre un dès que je me coiffais ect...(je pense que la pose y etait pr bcp mais bon....)dc j'ai opté pour les clips et les perruques :22-whistling:
qd tu dis couleur de 1 à 4 ca veut dire quoi? :31-oops-sorry:

Normalement il me semble que les teintes vont de brun noir à châtain moyen voir clair mais bcp plu difficile de trouver du clair en cheveux vierge.

merci ma françoise pour cette réponse!

Non là je n'ai plus de 4 mais ca arrive desfois mais c'est plus rare! :)

laeti les tissage je les transforme en clip gratuitement sur demande, et sur mesure :)

Je t'en prie :)
C'est vrai qu'un beau chatain clair ou moyen c'est juste magnifique !
Des bisouuuus

nahellealima a dit:

laeti les tissage je les transforme en clip gratuitement sur demande, et sur mesure :)

Ahh oki bin moi jvai attendre que tu rentre de Malaisie et je passe commande j'ai trop hâte quand je voi toute les photo pfff sa me trop envie le pire ces que j'ai aucune patience!!!

cool si tu les transforme!
par contre vu ma couleur ca va etre chaud les marrons je suis blonde (ca tire sur le cendré ) avec des meches marrons et bond clair..... pense tu qu'il y a moyen de faire quelques chose ou il faut une couleur unie?

T'es trop belle :D

kiss1.gif

moi je suis trèssss intéressée par tes mèches Nahelle et j'aurais vraiment aimé les voir mais je n'ai pas facebook dommage!...

J'ai essayé de retrouver des posts mais finalement yen a très peu snif

j'ai vidé ma lili!! Tu peux refaire :)

Jade tu peux me mp si tu veux des photos je peux en faire a l'occasion mais faut m'y faire penser :D

Coucou ma belle

le soin de GB je trouve pas sur les sites de grossistes coiffures à Marseille .

Tu peux m'en avoir o m'avoir un lien ou c'est bien expliqué ce que fais ce fameux produit .Il me faut des soins profonds.

D'ailleurs si quelqu'un à un truc qui marche vraiment pour faire pousser les cheveux perdus y'a des années ça serait cool de faire partager l'info.

J'ai fais stopper la chute avec biotine et bépanthène et maintenant je veux faire pousser et retrouver ma masse!

à demain pour le kit :)

Retour