Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

moi j'ai voté je suis contente d'avoir des avis meme si ca ne plait pas des fois.
Car certaines manquent un peu de tacte ou peut etre parce que moi je croit avoir bien mais en faites non!
enfin, je n'ai pas posté souvent car souvent peur de le faire justement dû aux critiques mais je croit que je vais quand meme mettre ma galerie a jour prochainement je verrais bien.
voila.
il faut prendre la critique comme quelque chose de positif, la prochaine fois tu ne referas pas la même ou tout au moins tu vas tacher d'y remédier sinon tu peux te dire mes poses sont biens et ne plus te remettre en question. Il est vrai que toutes n'ont pas toujours l'art et la manière de dire les choses mais si elles le font c'est pour te faire avancer et non pour t'embêter!
si tu ne veux pas de critique fait un blog mais ne poste pas!!!!!!!

euh moi j'ne suis l'xemple j'ecris comme je pense mais apres faut voir comment les mots sotn interpreté .Beaucoup oublie qu'elle ne connaise pa sles filles qui parle et que parfois quelqu'un qui manqur de tact ou qui repond direct c'est ca maniere d'etre c'est pas pour ca que c'est une mechante...
Et surtout dis toi qu'il y a pas a avoir peur tout ce que les filles te dirons t'aiderons a avancer sinon a quoi ca sert de posté

c'est vrai je suis d'accord avec toi mais des fois ca blesse un peu quand tu as donner plein d'effort et que les filles ne voyent pas ca fait ch.....

[/color]

a ce moment la tu zappe ce" que la fille te dis sonon ti'magine dans ton titre ou dans ton message tu dis toute critique sur les papate le bombé seron mal pris...:biggrin:ca le fait pas

non ma belle ça m es arrivé qu une seule fois se genre de remarque et j te jures que j voulais plus poster parce que je trouvais ça vraiment pas meriter
:wink:

moi je dis que lorsqu on post on doit accepter la critique, d ailleurs si nos poses etaient parfaites je pense que l on ne posteraient pas enfin je pense
moi ce qui me dérange c est la popularité, je m explique lorsqu une nenette apprecié par les foforeuses post meme si c est pas forcement bien fait, elle ne va avoir que des compliements et des +1 et la pauvre nenette inconnu au bataillon post sa pose qui est tout a fait potable, va se faire allumer
donnc la oui je dit non

:thumbdown: pas bien ca!
mais c'est vrais que ca existe!

pose mocheeeeeee non c est clair et mm si souvent je le pense tres fort j essaies de mettre les formes sinon c est le clach assuré :8-confused:

looooool Imagine le nombre de "ah comment c'est moche !" qui sont prononcés tout haut par des filles du forum toutes seules devant leur ordi !!! lol... Mais bon c'est clair que ça ne se dit pas!

ouiiiiii tu as raison
tu sais moi desfois j hesite à poster parce que je n ai pas envie de lire simplement whaouuu ou c est beau ou belle pose
j ai envie qu on me dise ce qui ne va pas sur ma pose parce que je sais que je fais parfois encore des erreurs
par contre si ma poses n a pas de papattes je ne supporte pas parce que je m appelle SSK qu on se permette de me le balancer en pleine tete ss mettre des gants et je precise bien que je ne suis absolument pas succeptible juste que parfois tu sens que c est juste une question de speudo et pas que le mien d ailleurs

Pourquoi? Je comprends pas? Tu crois qu'il y a des personnes qui en veulent à ton pseudo?

Sinon pour les papattes, je suis d'accord avec toi, je trouve que l'on voit trop souvent cette remarque et que c'est régulièrement injustifié. Il y a des filles qui voient des papattes partout. Faut croire qu'elles ont les yeux en pattes de canard :frag_facile: ou alors elles sont toutes fières de connaître l'expression et ont envie de la ressortir à n'importe quelle occasion :laugh: mais bon... Comme je le disais plus haut, dans ces cas là IGNORE. C'est pas facile mais je crois que c'est ce que l'ont doit faire quand on a une critique injustifiée, surtout venant d'une personne de peu d'expérience. Là! C'est mon point de vue et pi c'est tout mes ptites dames :clown2::clown2::clown2:

looooool Imagine le nombre de "ah comment c'est moche !" qui sont prononcés tout haut par des filles du forum toutes seules devant leur ordi !!! lol... Mais bon c'est clair que ça ne se dit pas!

Pourquoi? Je comprends pas? Tu crois qu'il y a des personnes qui en veulent à ton pseudo?

Sinon pour les papattes, je suis d'accord avec toi, je trouve que l'on voit trop souvent cette remarque et que c'est régulièrement injustifié. Il y a des filles qui voient des papattes partout. Faut croire qu'elles ont les yeux en pattes de canard :frag_facile: ou alors elles sont toutes fières de connaître l'expression et ont envie de la ressortir à n'importe quelle occasion :laugh: mais bon... Comme je le disais plus haut, dans ces cas là IGNORE. C'est pas facile mais je crois que c'est ce que l'ont doit faire quand on a une critique injustifiée, surtout venant d'une personne de peu d'expérience. Là! C'est mon point de vue et pi c'est tout mes ptites dames :clown2::clown2::clown2:

toujours les mots justes ma ptite mev :group:

Moi j'ai posté une fois et je pense que c'était la dernière...les critiques ne me font pas avancé, ça me fais plutôt déprimer!!!!!! Pas tout le monde pense la même chose, on est toutes différentes!!!!!!!!!

:dlaugh:

Moi j'ai posté une fois et je pense que c'était la dernière...les critiques ne me font pas avancé, ça me fais plutôt déprimer!!!!!! Pas tout le monde pense la même chose, on est toutes différentes!!!!!!!!!

la critique ne venait pas de tes poses mais de tes photos, on ne voyait rien, on te disait juste que l'on ne pouvait pas juger!!

C'est sûr, chacune a sa façon de réagir et comme tu le dis, si les critiques te blessent, il vaut mieux ne pas poster. Je comprends très bien ton point de vue.

vu que le sujet divise...peut-être tout simplement poser la question lors de post du genre:"vous en pensez quoi,...ou...donner votre avis?..."
bonjour je viens de voir ton travail réalisé,veux-tu que je te donne quelques petites astuces pour amélioré?ou...accepterais tu une critique constructive ou pas?...
voilà un peu de diplomatie et houp toutes sont contente bisous...:clap3:

bonsoir oui c'est vrai parfois certaine critiques font mal surtout pour une débutante qui fait ca première pose toute fière d'avoir réussi et surtout qui ose posté ces photos et hop les critiques qui font mal
enfin moi mème avec les critiques ca ne m'empèche pas (et parfois au contraire ca aide) de continuer ma passion
gabrielle

moi perso je pense aussi que c en acceptant des critiques qu'on avance, apres faut avoir un certain tacte pour les dires, en plus par ecrit sa peut etre mal interpreté! et je pense que si on ne c pas accepter les critiques qui peuvent etre blessant car c vrai c pas toujour plaisanr de ce faire "descendre" et ba fo pas mettre c photos, car en les mettans fo s attendre a du bon et du mauvais et c comme sa kon avance.....
bye

Moi j'aime les critique bonne ou pas par ce que je sais qu'il y a des remarque a donner
Ce qui me dérange le plus cet tous ceu qui regarde et ne dise rien cet encor plus triste

Moi j'aime les critique bonne ou pas par ce que je sais qu'il y a des remarque a donner
Ce qui me dérange le plus cet tous ceu qui regarde et ne dise rien cet encor plus triste

moi aussi j'aime bien qu'on me dise se qui va est se qui va pas au moins on peut s'entrainer sur se qui va pas est s'améliorer

je suis d'accord mumup moi quand je vois le monde qui regarde est pas de com je rage car je me dit ses moche ou ses bien même si on dit pas grand chose sa nous fait plaisir

moi j aime les critiques constructives positives ou negatives de débutantes ou pro mais il arrive que ce soit n importe quoi. heureusement c est rare

ouiles filles, ce débat est la depuis hyper longtemps et ma réponse reste la même:

On à plus forcément envie de donner un avis sur les poses, que ce soit celles des débutantes ou celles des pros. Il y à une nana qui a osé donner un avis à une pro et la réponse à été : va te former et reviens dans 5ans.................

Le même post, une débutante à répondu au sujet de ses poses, que les filles du forum sont jalouses etc.... et qu'elle fait du super travail et donc, que les avis sont pas les bienvenus.

On fait quoi dans ces cas la???? Ben on donne plus d'avis à personne.

PK ???? ben on est pas madame irma et on sais pas d'avance si la personne va accepter ou non, donc on dit plus rien à personne.

Retour