Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Coucou les filles

J'essaye d'utiliser un code mais il refuse de me le prendre.

C'est bien les derniers chiffres du code barre de l'emballage extérieur. Il s'agit d'un lot de 2 paquets de gateaux du Prince charmant lol.
Et quand je rentre le code, il me met que le code n'est pas le bon, qu'il faut prendre le code du suremballage et pas des produits à l'unité....euhhhh c'est ce que j'ai fait, hein^^
S i vous savez quoi faire ?? ^^

Ah oui....pour les princes c'est à partir du lot de 3 et là c'est un lot de 2....pourtant j'étais sûre que le lot de 2y était la première fois que j'ai regardé....bon ban tant pis^^
merchi vega :)

au fait mon homme à reçu la sienne hier, on l'a offerte à sa soeur elle étais contente!

Sa seconde arrive aujourd'hui, ma première aussi! il semble qu'il n'y ai plus de t 20 alors ils envoient la t40 qui est encore mieux!!!!

je vous envoie une photo tout à l'heure dès que je l'ai reçue

au fait mon homme à reçu la sienne hier, on l'a offerte à sa soeur elle étais contente!

Sa seconde arrive aujourd'hui, ma première aussi! il semble qu'il n'y ai plus de t 20 alors ils envoient la t40 qui est encore mieux!!!!

oh putain trop biennnnnnnnnnn :) oui oui on attend la tite photo :)
moi j attends d avoir des nouvelles ...

vegasou30 a dit:

Cool :)

youououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lool !! on attend vite les notres alors lol !!

Tu as reçu un mail avant ?? un appel ??

yadefa a dit:
Ptdrr, j'étais quasi sure de ta réponse lol, ben pourquoi tu lui offres la tassimo ?? Tu vas empoisonnée les dosettes ?? mdrr !

Raaaa pas bete mdr !
Nan je vais pas lui donner ce plaisir elle a qu'a se l'acheter non maissss vieille poooo

Retour