Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

V pouvoir aller m en acheter une trop cool et j pense prendre la t 20 elle est a 79euros
Suis trop contente !
Vegasou encore merciiiii

Bon les filles j péte une durite ils ONt pas voulu m prendre le bon de 80eur ds mon Leclerc ! La même ou g acheté les articles pr le jeu ! Ils m ont mm dit ça existe pas un bon de 80eur avant que j leur montre ! Bande de naz ! Ils étaient mm pas au courant de l opération délices days
V aller voir sur le site si y'a une liste des mags participants ... Pfff j sens que ça va bien m soûler tout ca

il y en a qui se sont plaind de la même chose mais c'est le magasin qui est c** car ils ont pas à refuser ils ont qu'à téléphoner à Tassimo

Voilà les filles les délices days, c'est terminé! vivement l'année prochaine pour voir les lots proposés! je laisse ouvert pour les photos des lots et si il y a des questions

Bon les filles j péte une durite ils ONt pas voulu m prendre le bon de 80eur ds mon Leclerc ! La même ou g acheté les articles pr le jeu ! Ils m ont mm dit ça existe pas un bon de 80eur avant que j leur montre ! Bande de naz ! Ils étaient mm pas au courant de l opération délices days
V aller voir sur le site si y'a une liste des mags participants ... Pfff j sens que ça va bien m soûler tout ca

Tu es pas aller à l'accueil du magasin faire une réclamation ??? C'est juste la caissière qui a pas accepté ?

il y en a qui se sont plaind de la même chose mais c'est le magasin qui est c** car ils ont pas à refuser ils ont qu'à téléphoner à Tassimo

Moi j'avais eu une fois un bon de réduction qui n'étais pas des délices days, la caissière me l'avait fait sans soucis...
Comme tu dis encore une c** lol

Retour