Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Tu choppe ou tes bons plans comme ça Véga?
Parce que j'ai entendu nul part parler de ce jeu :/

je vadrouille tout le temps sur internet n'ayant pas de revenus je cherche tous les bons plans possibles. en général je les trouvent sur facebook je suis "fan" de beaucoup de marque du coup je sais dessuite les bonnes affaires. j'ai pris l'habitude de ne plus rien acheter sans comparer alors forcément tu vois beaucoup de choses ;-)

vegasou30 a dit:
je vadrouille tout le temps sur internet n'ayant pas de revenus je cherche tous les bons plans possibles. en général je les trouvent sur facebook je suis "fan" de beaucoup de marque du coup je sais dessuite les bonnes affaires. j'ai pris l'habitude de ne plus rien acheter sans comparer alors forcément tu vois beaucoup de choses ;-)

Tu as bien raison de regarder avant d'acheter c'est sur!
En tout cas c'est super gentil de nous faire partager!

vegasou30 a dit:
hihi c'est 2 tassimo, 1 bon d'achat de 80 euros, je crois 4 bons de 20 euros et illimité les réduc 1 euros

Merciiiii :)
Et je suis maman au chômage alors si t'es des adresses de bons plans, suis preneuse ^^

´tain mais je gagne rien moi je suis bête ou quoi??
Le 1 er jour j ai eu un mail avec un bon d achat que je ne peux utiliser car qd je clique sur imprimer ça me met un MSG d erreur ...

ben... lol tu as eue un code gratuit qui t'as envoyer un bon de réduction mais tu dois acheter 2 articles maintenant ensuite tu pourras lancer le bandit manchot

Demain je vais acheter pleins de paquets de gâteaux à Atac lool, j'ai eu un rdv, j'ai pas eu le temps !!

Yadefa au taquet!
Moi j'ai acheter que des cochonneries Mika :/ et comme je vais découper les codes barres bah ça sera ouvert donc faudra les manger ;)

Retour