Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Véga
3 comptes differents (maman, chéri et moi) et 3 tassimo!
Tu choppe ou tes bons plans comme ça Véga?
Parce que j'ai entendu nul part parler de ce jeu :/
vegasou30 a dit:tu as droit à 2 par compte si l'adresse nom et mail différent
vegasou30 a dit:je vadrouille tout le temps sur internet n'ayant pas de revenus je cherche tous les bons plans possibles. en général je les trouvent sur facebook je suis "fan" de beaucoup de marque du coup je sais dessuite les bonnes affaires. j'ai pris l'habitude de ne plus rien acheter sans comparer alors forcément tu vois beaucoup de choses ;-)
Chaque compte à nom adresse et mail différent.
Je voulais jouer aujourd'hui et pas attendre j'ai pas de patience![]()
J'ai gagné 2 tassimos avec le même compte et même adresse, pas grave ?tu as droit à 2 par compte si l'adresse nom et mail différent
Je viens d'avoir ma réponse mdrdans ce cas tu peux avoir 6 tassimo, 3 bons d'achats de 80 euros
Je viens d'avoir ma réponse mdr
vegasou30 a dit:hihi c'est 2 tassimo, 1 bon d'achat de 80 euros, je crois 4 bons de 20 euros et illimité les réduc 1 euros
vegasou30 a dit:dans ce cas tu peux avoir 6 tassimo, 3 bons d'achats de 80 euros
Yadefa au taquet!
Moi j'ai acheter que des cochonneries Mika :/ et comme je vais découper les codes barres bah ça sera ouvert donc faudra les manger![]()