Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

ben... lol tu as eue un code gratuit qui t'as envoyer un bon de réduction mais tu dois acheter 2 articles maintenant ensuite tu pourras lancer le bandit manchot
J ai pô eu de code :0(( juste un mail qui m envoie vers un lien qui marche pô snifffff

yadefa a dit:
Lol je bois pas du tout de café, et les biscottes j'avais un régime sans sel suite à une infection pulmonaire, j'en ai 3 tonnes, mais ça m'empêchera pas de prendre plein de gâteaux et du chocolat lool :p

Je suis allée à intermarché hier bah yavait pas grand chose de la liste mais bizarrement les chocolats oui :)

Merci Vega pour ces bons plans!!
Et vive le chocolat parce qu'ici a simply y a que ça heureusement que j'adore ça lool (mes fesses moins mais bon c'est pour la bonne cause lool).
Bisous

Je suis allée à intermarché hier bah yavait pas grand chose de la liste mais bizarrement les chocolats oui :)

Quand je me lâche je peux manger une tablette en une soirée et bizarrement c'est toujours le soir, ou j'ai envie de manger pleins de cochonneries, quand mes enfants dorment mdrr, mouais je sais pas bien..., mais peut pas leur infligé ça lol

bah en faite sur le règlement il y a écrit :
1 fois par semaine, même foyer 1 lot
et plus bas
1 fois par jour, même foyer

mais est ce que même foyer = même compte ? o_O

bah en faite sur le règlement il y a écrit :
1 fois par semaine, même foyer 1 lot
et plus bas
1 fois par jour, même foyer

mais est ce que même foyer = même compte ? o_O

vegasou30 Helpppppp lol

Faut avoir un compte par foyer oui ça je suis sûre.

Par contre je comprends pas pourquoi ils mettent une fois par semaine après une fois par jour....

car du coup j'ai gagner 2 fois avec mon compte mais je me demande si je renvois les papiers ou pas. ou si je recrée un autre compte ;)
vu que c'est le bourdel à comprendre lol

Retour