azertylili
Membre Populaire
bon je sens que je vais retenter le coup la semaine prochaine mdr !!! mais bon avec un autre compte je sais pas à qui demander pour avoir une autre adresse.lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je sens que je vais retenter le coup la semaine prochaine mdr !!! mais bon avec un autre compte je sais pas à qui demander pour avoir une autre adresse.lol
enfete les codes donner en 1ere page c est ceux la qui faut trouver en mag ?(je vous jure je suis pas blonde)
enfete les codes donner en 1ere page c est ceux la qui faut trouver en mag ?(je vous jure je suis pas blonde)
inox1505 a dit:Ooooouuuuuuuiiiiii j ai une tassimo!!!!!!!hihihi j ai envie de jouer dukou!!!!!
Karen a dit:enfete les codes donner en 1ere page c est ceux la qui faut trouver en mag ?(je vous jure je suis pas blonde)
salut. dis moi tu as deja recu des tassimo? ca marche vraiment?§tu n'as pas une voisine sympa ou une copine ? tu joues deux fois comme ça tu lui en promet une
salut tu as l air d etre bien au courant sur le jeux delice days alors voila j ai une question pour toi?
j ai joué et gagner mais pas encor acheter les produit donc pas encor de ticket de caisse.. donc est ce que c est bon si mon ticket de caisse est daté apres le jeu? merci de ta reponse
salut non ça n'ira pas le ticket dois absolument etre antérieur au gain, même l'heure sera regardée donc tu ne peux même pas jouer 10 minutes avant ce sera annulé et c'est bien normal pour jouer on achéte avant sinon ce serais trop facile
et non pas recu il faut au moins 6 semaines en retirant les week ends, fériés...
du coup quelle est la procedure? faut acheter 3 produits puis jouer dans l heure? et une autre questionHey je voudrais passer pour une rabajoise lol mais il faudrait lire TOUTES les pages... Tout est dit et re dit !!!
Vegassou ne fait que se repeter a chaque fois alors que tout est ecrit ;-)
Bonne soiree
Bonn
pardon vegassou j avoue j ai pas lu toutes les pagesHey je voudrais passer pour une rabajoise lol mais il faudrait lire TOUTES les pages... Tout est dit et re dit !!!
Vegassou ne fait que se repeter a chaque fois alors que tout est ecrit ;-)
Bonne soiree
Bonn

yadefa a dit:Ben t'es une rabajoise on le sais loool![]()