azertylili
Membre Populaire
lolore52 a dit:Les belles mères ttes les mm lol
Ouai... Elle serait contente que je la recoivent pas. Saloperie mdr
Elle arrete pas : alors ta machine ? Put*** ta pas compris 6 semaines ! Mèmère c'est pas 6jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Les belles mères ttes les mm lol
azertylili a dit:Ouai... Elle serait contente que je la recoivent pas. Saloperie mdr
Elle arrete pas : alors ta machine ? Put*** ta pas compris 6 semaines ! Mèmère c'est pas 6jours
yadefa a dit:Ah les filles j'ai failli oublié lol de vous prévenir.. !! Ce matin j'ai reçu mon premier gain donc mon bon de 80 euros à valoir sur de nombreuses machines Tassimo...Trop contente !!
Et j'attends mais c'est pas pour maintenant à mon avis puisque c'est plus récent la tassimo que j'ai gagné y'a 3 semaines environ ou 2 m'en souviens plus..
Voilà on avait bien dit de se prévenir lol !!
yadefa a dit:Ah les filles j'ai failli oublié lol de vous prévenir.. !! Ce matin j'ai reçu mon premier gain donc mon bon de 80 euros à valoir sur de nombreuses machines Tassimo...Trop contente !!
Et j'attends mais c'est pas pour maintenant à mon avis puisque c'est plus récent la tassimo que j'ai gagné y'a 3 semaines environ ou 2 m'en souviens plus..
vegasou30 a dit:les machines commencent à arriver beaucoup on recu un mail de chronopost
Ah tu as déjà reçu yadefa? Cool ça ! Ça aura mis 6sem ou moins
les machines commencent à arriver beaucoup on recu un mail de chronopost
tu refiles "l'ancienne" à tes parents et tu en prends une nouvelle. Comme ça tu peux en boire chez eux aussi![]()
vegasou30 a dit:non mais il y a toujours le bon de 20 euros quand on enregistre sa machine c'est pas rien ça fais un beau carton si on commande 30/40 euros de dosettes
lolore52 a dit:Cc les filles ça va ?
G regarde hier a Leclerc la tassimo t20 coûte 79.90eur donc nickel avec le bon de 80 eur youpiii