Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

vegasou30 a dit:
non le tdisc sert au détartrage suffit de mettre du produit dans la réserve, puis passer le tdisc d'une facon particulière, et parce que dedans c'est farci de tuyaux en plastique le vinaigre va les durcir et les faire casser.
les filles lisez les notices

Oui je sais comment s'utilisent les t Disc j'ai lu. Mais pour moi la phrase "n'utilisez que nos produits spéciaux c'est un attrape nigaud" ça veux juste dire continuer de claquer votre fric.
En plus le produit version liquide pue sincèrement. Je le mettais comme il fallait avec de l'eau + t Disc. Bref l'odeur était trop chimique pour moi

c'est comme l'acétone pure et le produit pour fondre la résine d'une grande marque, ça sent pareil dans dans celle de marque il y a des produits adoucissants pour pas agresser l'ongle. là c'est pareil. si tu met pure, tu vas tout abimer, si tu dilue c'est pas super efficace. franchement pour moins de 2 euros les 8 pastilles spéciales machine W5 à lidl ça vaut pas le coup de fliguer la machine

Je précise que je ne met pas de vinaigre pur mais vinaigre + eau. Dans les mêmes proportions que le produits en vente.
Alors que pour mes autres appareils je met du vinaigre pur (bouilloire, fer a repasser etc...)

vegasou30 a dit:
c'est comme l'acétone pure et le produit pour fondre la résine d'une grande marque, ça sent pareil dans dans celle de marque il y a des produits adoucissants pour pas agresser l'ongle. là c'est pareil. si tu met pure, tu vas tout abimer, si tu dilue c'est pas super efficace. franchement pour moins de 2 euros les 8 pastilles spéciales machine W5 à lidl ça vaut pas le coup de fliguer la machine

J'ai pas vu cette version pastille je n'ai vu que les versions liquides a darty ou auchan

vegasou30 a dit:
JAMAIS JAMAIS de vinaigre blanc dans ces machines!!!!!!!!!!!! il faut des pastilles à faire fondre dans la réserve et ensuite mettre le tdisc jaune c'est bien marqué dans la notice

G achete par la suite pastilles a détartrer a faire fondre ds la réserve en effet ...
A ma décharge j avais pas eu de notice av ma tassimo c était une reconditionnee et c vrai que g pas cherché

Miss Staifia a dit:
La senseo fait aussi le capuccino. Et elle était gratuite du coup je ne faisais que du capuccino pour moi et café pour les invités.

Tu le trouvais bon toi ? Je sais qu ils font ms moi j le trouvé immonde ça fait chocolat a la flotte des hôpitaux jtrouve lil

Miss Staifia a dit:
La senseo fait aussi le capuccino. Et elle était gratuite du coup je ne faisais que du capuccino pour moi et café pour les invités.

Gratuite c sur c royal ! T l'avais eu comment

Miss Staifia a dit:
Oui je sais comment s'utilisent les t Disc j'ai lu. Mais pour moi la phrase "n'utilisez que nos produits spéciaux c'est un attrape nigaud" ça veux juste dire continuer de claquer votre fric.
En plus le produit version liquide pue sincèrement. Je le mettais comme il fallait avec de l'eau + t Disc. Bref l'odeur était trop chimique pour moi

Moi justement g jms trouvé le produit tassimo en magasin ! Sinon j aurais pris

lolore52 a dit:
Tu le trouvais bon toi ? Je sais qu ils font ms moi j le trouvé immonde ça fait chocolat a la flotte des hôpitaux jtrouve lil

A l'époque ça me convenait. J'ai donné ma senseo a mes parents donc j'ai déjà eu l'occasion de re goutter et justement je n'aime plus lol

Miss Staifia a dit:
A l'époque ça me convenait. J'ai donné ma senseo a mes parents donc j'ai déjà eu l'occasion de re goutter et justement je n'aime plus lol

Ah bah c sur qu après un Choco milka de la tassimo c le jour et la nuit hein:)

Retour