Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

les filles j'aurais besoin dans un premier être d'être la parraine de deux personne sur mon mail perso qui veux bien m'aider ?

comme indiqué la, avant il fallais que le parrain donne son mail à des nouvelles inscrites pour que le parrain reçoive un cadeau "parrainage", maintenant ça a changer, il n'y a plus sur le site "récompensez une amie" comme avant ça à changer je m'en suis apperçue en essayant la nouvelle version qui donne juste droit à un bon d'achat au final ça servira pour celles qui n'ont pas la machine c'est déjà pas mal.

donc je proposais pour celles qui n'ont pas la machine de leur faire parvenir le bon d'achat. visiblement à l'enregistrement de la machine ça reviens au même système que le "récompensez une amie" qui n'existe plus. voilà pour la partie justification ;-) mais dans tous les cas c'est le mail perso de la personne dont tu veux être filleule qu'il faut enregistrer

Après, chacune son avis, mais je trouve que non, ça se fais pas de vouloir parrainer les gens alors que la créatrice du post l'as demander et fais découvrir le bon plan, enfin je suis peut être vieux jeu mais moi j'aurais pas oser mais ce n'est que ma façon de faire, surtout que je n'ai à ce jour aucun parrainage

je t'en veux absolument pas et je te dis pas ça méchamment je t'expose juste mon ressenti.

ah oui jusqu'à 20 h tu peux appeler !!

alors il parais qu'il y a une façon de les avoir plus vite : appeler une première fois, quand on est en attente, raccrocher et rappeler dessuite. certains avec cette technique les ont eu en moins de 3 minutes ;-)

vegasou30 a dit:
alors il parais qu'il y a une façon de les avoir plus vite : appeler une première fois, quand on est en attente, raccrocher et rappeler dessuite. certains avec cette technique les ont eu en moins de 3 minutes ;-)

Merci de la technique!
J'essaie de suite!

tu nous diras? ça y est on a récupérer la seconde de mon homme on sais pas encore à qui la donner ça va venir hihihi

Alors j'ai eu kk1 au bout de 2mn au 1er appel.
Donc faut attendre mini 6 semaines depuis l'envoie des docs.
Elle m'a ouvert un dossier je doit rapeler semaine pro!

Ben tu as raison l'attente m'a saoulé, j'ai rappelé et je suis tombé sur eux plus facilement !!

L'année dernière c'était des tablettes archos j'ai vu.
Tu avait jouer Véga?
La c'est sympa parce qu'on avait les codes gagnants (encore merci Véga!)

les filles plein de cadeaux milka dans la boutique carte noire faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)

Retour