Les Déseperées de la Décos Anonymes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Parce que y'en a marre de toujours faire des french blanche !
Et droite en plus !

Parce que y'en a marre que les décos ca va toujours à nous mais pas à elles !

Parce que y'en a marre qu'au boulot elle on peur que ca passe pas (mon patron à moi il avait gagner un gros contrat grâce à mes ongles ! :youpi:)

Parce que y'en a marre des "J'y viendrais peut être un jour" et pis qu'elle y vienne jamais !

Y'en a marre de "Oh ils sont magnifiques vos ongles ! Ha non moi je veux juste une french !"

Parce que y'en a marre de toujours se trimballer la malette de gels de couleurs pour rien !

Parce que heu... Ben parce que y'en à marre après tout ! On se fait chier à faire des décos sur capsules un peu de respect mince alors !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Re : Les Déseperées de la Décos Anonymes !

mdr vive SYBILLLLLLLLLLLL lol carrément d'accord sorter vous les doigt du ............ mdr OSER mirde

:ayalou: je me souviens quand j'allais chez ma prothésiste ongulaire, je voulais avoir plein de décos !! fallait que ça soit original quand même qu'on les remarques mes ongles !! lol

Moi je l est force maintenand MDR, je leur dit o uon se fait un petite deco avec un grand sourire qu elle ose pas dire non MDRR,bon c juste 2 ou 4 doigts mais c tjours ca de pris lool

∫en ouais quoi y'en a marre ! Lol
J'ai beau les forcer mes fesses ouais elle en veulent pas !
Limite un strass et encore !

tu fait payer les decos? parce que desfois y a ca aussi qui joue bcoup elle ne veulent pas depenser plus lol

tu fait payer les decos? parce que desfois y a ca aussi qui joue bcoup elle ne veulent pas depenser plus lol

Non non des fois je les offres justement parce que j'en ai marre mais que dalle elle en veulent pas quand même !

ro bas mince! c est vraiment desesperant alors je comprend lool

Ouais, je me souviens au début, je me les faisais faire, et je voulais que des french.

Et puis quand, j'ai découvert un peu plus les ongles, je voulais tester plein de trucs...
Hein Sybil tu te rappelles comment je t'ai soulé pour choisir ma déco ? lol

Parce que y'en a marre de toujours faire des french blanche !
Et droite en plus !

Parce que y'en a marre que les décos ca va toujours à nous mais pas à elles !

Parce que y'en a marre qu'au boulot elle on peur que ca passe pas (mon patron à moi il avait gagner un gros contrat grâce à mes ongles ! :youpi:)

Parce que y'en a marre des "J'y viendrais peut être un jour" et pis qu'elle y vienne jamais !

Y'en a marre de "Oh ils sont magnifiques vos ongles ! Ha non moi je veux juste une french !"

Parce que y'en a marre de toujours se trimballer la malette de gels de couleurs pour rien !

Parce que heu... Ben parce que y'en à marre après tout ! On se fait chier à faire des décos sur capsules un peu de respect mince alors !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Coucou j'arriveeeeeeeeeeeeeeee!!!! mdr
Oui oui oui y en a marre!!!!
Je dirai même "Ca m'ennervvveeeeee:new_shocked:!!!!"

Ah ben moi aussi je leur propose tjr la tite déco!!! Ca elles aiment...
Mais alors impossible de les sortir de leur french blanche....

Tiens je sais ce que je vais faire....
:oops: dsl mon fournisseur est un rupture de stock et je viens de tombé en panne.... Pfff j'en étais sur depuis le temps que j'attend ma commande,ça devait arrivé....;) hihiiiii
A par contre si vous voulez je peux vous faire quelque chose de différent avec des couleur;)..... Je ne vais quand même pas vous laissez partir comme ça!!!!!
et TOC

Je plaisante heinnnn!!!!!!Je ne pourrai pas leur imposer de la sorte:arnaud_w:
Mais par contre on peut se mettre en grève!!!!

Non à la french!!!! Oui aux changement!!!!
Vos prothésistes!!!! n'en peuvent plus!!!!
Elles réclament!!!! de la couleur et de la fantaisie!!!!!
Si vous ne voulez pas être responsable de leur dépressions,vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!!!!:showoff:

Et bien j ai fais une décos sur un modèle et c est elle qui la voulait en plus elle etait préssée donc j ai speedé et bien 8 jours après elle m appelle pour me dire qu elle en avait marre de sa déco et qu elle préférait une french simple
J avais un peu les boules surtout que je l a trouvais jolie cette déco

Et bien j ai fais une décos sur un modèle et c est elle qui la voulait en plus elle etait préssée donc j ai speedé et bien 8 jours après elle m appelle pour me dire qu elle en avait marre de sa déco et qu elle préférait une french simple

Ben écoute si elle veut changé de déco au bout d'1 semaine,tu lui fais payer c'est normal... Ca n'a rien a voir avec la qualité de ton travail donc!!!!
Même pour des modèle tu as le droit de demandé participation au produit
Parce que tu ne les voles pas et il faut bien se réaprovisionné aussi

Coucou j'arriveeeeeeeeeeeeeeee!!!! mdr
Oui oui oui y en a marre!!!!
Je dirai même "Ca m'ennervvveeeeee:new_shocked:!!!!"

Ah ben moi aussi je leur propose tjr la tite déco!!! Ca elles aiment...
Mais alors impossible de les sortir de leur french blanche....

Tiens je sais ce que je vais faire....
:oops: dsl mon fournisseur est un rupture de stock et je viens de tombé en panne.... Pfff j'en étais sur depuis le temps que j'attend ma commande,ça devait arrivé....;) hihiiiii
A par contre si vous voulez je peux vous faire quelque chose de différent avec des couleur;)..... Je ne vais quand même pas vous laissez partir comme ça!!!!!
et TOC

Je plaisante heinnnn!!!!!!Je ne pourrai pas leur imposer de la sorte:arnaud_w:
Mais par contre on peut se mettre en grève!!!!

Non à la french!!!! Oui aux changement!!!!
Vos prothésistes!!!! n'en peuvent plus!!!!
Elles réclament!!!! de la couleur et de la fantaisie!!!!!
Si vous ne voulez pas être responsable de leur dépressions,vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!!!!:showoff:

:+1::+1::+1:

Ro mince j'ai plus de blanc !!!!!!!

Allez Angie on se retrouve à Bellecour pour la manif ???
Manif nationale les filles !!!

Ba au moins celle là t'es sur qu'elle y reviendra pas !
Mais au moins elle a essayé ! :2-big-smile:

Je suis allé à Lyon cet aprèm!!!
Y avait un monde "La gai parade"(ché po si ça s'écrit comme ça!!! mdr)
J'aurai du me faire une banderole!!!Et me déguisé en ongle géant tout décoré et sans french blanc!!! hahhaaaaa

Je suis allé à Lyon cet aprèm!!!
Y avait un monde "La gai parade"(ché po si ça s'écrit comme ça!!! mdr)
J'aurai du me faire une banderole!!!Et me déguisé en ongle géant tout décoré et sans french blanc!!! hahhaaaaa

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Ouf ben je voulais aller à Séphora j'ai bien fait de pas y aller aujourd'hui !!!!

Oui je pense que je vais y aller lundi !
J'ai du fare mon ménage aujourd'hui, et plus la motiv' d'aller jusqu'à Lyon !

:dsmile:Je suis toute contente aujourd'hui en fin de journée je vais faire le remplissage de ma belle soeur!!!
Et elle,elle veut tjr quelque chose de différent... Je m'éclate;)
Pourvu qu'elle ne veuille pas une french cette fois ci!!!!:tongue4:
Si c'est le cas ,je ne pourrai pas lui refusé...
Mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle commence à voir ce qu'elle voudrai ;) (petit mess subliminal...):wacko::flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour