syb_69
<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Parce que y'en a marre de toujours faire des french blanche !
Et droite en plus !
Parce que y'en a marre que les décos ca va toujours à nous mais pas à elles !
Parce que y'en a marre qu'au boulot elle on peur que ca passe pas (mon patron à moi il avait gagner un gros contrat grâce à mes ongles !
)
Parce que y'en a marre des "J'y viendrais peut être un jour" et pis qu'elle y vienne jamais !
Y'en a marre de "Oh ils sont magnifiques vos ongles ! Ha non moi je veux juste une french !"
Parce que y'en a marre de toujours se trimballer la malette de gels de couleurs pour rien !
Parce que heu... Ben parce que y'en à marre après tout ! On se fait chier à faire des décos sur capsules un peu de respect mince alors !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Et droite en plus !
Parce que y'en a marre que les décos ca va toujours à nous mais pas à elles !
Parce que y'en a marre qu'au boulot elle on peur que ca passe pas (mon patron à moi il avait gagner un gros contrat grâce à mes ongles !
)Parce que y'en a marre des "J'y viendrais peut être un jour" et pis qu'elle y vienne jamais !
Y'en a marre de "Oh ils sont magnifiques vos ongles ! Ha non moi je veux juste une french !"
Parce que y'en a marre de toujours se trimballer la malette de gels de couleurs pour rien !
Parce que heu... Ben parce que y'en à marre après tout ! On se fait chier à faire des décos sur capsules un peu de respect mince alors !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
je me souviens quand j'allais chez ma prothésiste ongulaire, je voulais avoir plein de décos !! fallait que ça soit original quand même qu'on les remarques mes ongles !! lol
!!!!"