Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas le one stroke...
ok mais on voit rien...
ben je t'attends moi !j aime bien moi d ici 15 jours j ai des dispo si tu veux on pourra vraiment se fixer un rendez vous pour se voir hein depuis le temps que je dis que je vais passer.....mdr
Ai ete a Esthetica auj ouch le portefeuille par contre j ai vu pocahontas tjs ausi mimi
ben je t'attends moi !
quand tu veux, le lundi c'est mon jour de congé si tu veux.
vais demain a estetika, ouch ouch la carte bancaire!!!
Ben le soucis c que la derniere n allait pas encore à l'ecole donc c etait pas simmmmmppppplllleeee mais là c bon elle est a l ecole donc vais avoir un peu plus de possibilités ........:6-sunglasses::radar::whistle:
deux et demi pour la petite et 16 ans pour la grande lolllll :drolleyes::drolleyes::drolleyes: pas le temps de m ennuyer plus boulot 3/4 temps administratif et mon registre de commerce complementaire mdrrrr au moins je m ennuye pas :cmshadow:ah ben la mienne a encore le temps...elle a un an!
merci isajolies , bravo
bisou
deux et demi pour la petite et 16 ans pour la grande lolllll :drolleyes::drolleyes::drolleyes: pas le temps de m ennuyer plus boulot 3/4 temps administratif et mon registre de commerce complementaire mdrrrr au moins je m ennuye pas :cmshadow:
ici 12, 11, 1 ans et le mari, plus l'onglerie...m'ennuie pas non plus!