Les deux dernières du samedi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
1 : french bicolore et morceaux d'or

2 : french blanc nacré rydnails, annulaire turquoise pailleté et fleurs noir/ argent en one stroke

Pièces jointes

• DSC02527.jpg
    DSC02527.jpg
    67.7 KB · Affichages: 133
  • DSC02513.jpg
    DSC02513.jpg
    63 KB · Affichages: 116
Re : Les deux dernières du samedi

je vois pas le one stroke...

j aime bien moi d ici 15 jours j ai des dispo si tu veux on pourra vraiment se fixer un rendez vous pour se voir hein depuis le temps que je dis que je vais passer.....mdr

Ai ete a Esthetica auj ouch le portefeuille par contre j ai vu pocahontas tjs ausi mimi

j aime bien moi d ici 15 jours j ai des dispo si tu veux on pourra vraiment se fixer un rendez vous pour se voir hein depuis le temps que je dis que je vais passer.....mdr

Ai ete a Esthetica auj ouch le portefeuille par contre j ai vu pocahontas tjs ausi mimi
ben je t'attends moi !
quand tu veux, le lundi c'est mon jour de congé si tu veux.
vais demain a estetika, ouch ouch la carte bancaire!!!

ben je t'attends moi !
quand tu veux, le lundi c'est mon jour de congé si tu veux.
vais demain a estetika, ouch ouch la carte bancaire!!!

Ben le soucis c que la derniere n allait pas encore à l'ecole donc c etait pas simmmmmppppplllleeee mais là c bon elle est a l ecole donc vais avoir un peu plus de possibilités ........:6-sunglasses::radar::whistle:

Poca est a la caisse à l onglerie .be si tu veux aussi allez lui faire une petite bizouille lollllllll , par contre j ai vraiment vraiment deconner avec mes achats trop tentant va falloir bosser pour recuperer tt ca mdr

Ben le soucis c que la derniere n allait pas encore à l'ecole donc c etait pas simmmmmppppplllleeee mais là c bon elle est a l ecole donc vais avoir un peu plus de possibilités ........:6-sunglasses::radar::whistle:

ah ben la mienne a encore le temps...elle a un an!

ah ben la mienne a encore le temps...elle a un an!
deux et demi pour la petite et 16 ans pour la grande lolllll :drolleyes::drolleyes::drolleyes: pas le temps de m ennuyer plus boulot 3/4 temps administratif et mon registre de commerce complementaire mdrrrr au moins je m ennuye pas :cmshadow:

deux et demi pour la petite et 16 ans pour la grande lolllll :drolleyes::drolleyes::drolleyes: pas le temps de m ennuyer plus boulot 3/4 temps administratif et mon registre de commerce complementaire mdrrrr au moins je m ennuye pas :cmshadow:

ici 12, 11, 1 ans et le mari, plus l'onglerie...m'ennuie pas non plus!

ici 12, 11, 1 ans et le mari, plus l'onglerie...m'ennuie pas non plus!

ah wouai pas mal non plus moi je te dis on est des super woman (ca fait du bien de temps en temps de se jeter des fleurs mdrrr ) moi l' homme la semaine pas là il est là que le week end .........Te fais une grosse bizouille amuse toi a Esthetica ca vaux pas celui d octobre mais pas mal quand meme ......... Eclate toi bien bizzzzzz

Retour