Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

moi et je suis tres satisfaite pourtant je travaille avec des marque connu

moi et je suis tres satisfaite pourtant je travaille avec des marque connu

merki, je veux vraiment quelque chose de tres tres bonne qualité, alors j hesite entre celle ci et celle de kim,?

extensionpaschere j'adore, je trouve que c'est un trés bon fournisseur, j'utilise ces meches depuis un moment et personne na été decu, et je les porte meme, super qualité, fonce les yeux fermé!!!!

ELISE SORT TES BIJOUX DE TA CACHETTE !!!!!!! (elle a ramener de ces échantillons les filles MAGNIFIQUE)

j ai une question ? on me demande souvent la marque de extensions pas chere??? mais c est quoi??? je vais pas dire a ma cliente c est extensions pas chere car elles pensera direct que c est pas de la bonne qualite !!!

Bonjour,

J' ai recemment acheté des extensions cheveux naturels sur ce site et je conseille, les cheveux sont brillants et soyeux, ils restent toujours aussi lisses apres plusieurs lavages et le prix reste tres abordable:

extension cheveux, extensions cheveux, extension clip, extension de cheveux, extension a clip www.boutiquebeauteformebienetre.com

Si ça peut aidé :)

slt justement je cherche des extension a clips!!! je ne fais que chercher je ne c pas ou je dois commander trop peur de faire le mauvais choix!!! celle que tu a acheter son vraimen bien??? un kit suffit pour que sa fasse naturel sans demarkation??? sa fé pas tro fin bisous ta pa une foto de toi avant /apres par hasard

si kkun a des super fournisseur a me prosposer sa seré gentil :flower:

j ai une question ? on me demande souvent la marque de extensions pas chere??? mais c est quoi??? je vais pas dire a ma cliente c est extensions pas chere car elles pensera direct que c est pas de la bonne qualite !!!

Bonjour Tilola,

La marque de mes extensions c'est "EPC France"
Bisous a bientot:thumbup:

help je souhaite m'acheter des extensions a clips, seulement impossible de me deciderje ne c pas a qui je doi commander peur de me tromper !! qqun peu m'aider

bas écoute sur le fofo y'a sami et moi! sinon y'a pas mal d'autres boutique ou t'as ebay mais bon e-bay..

bas écoute sur le fofo y'a sami et moi! sinon y'a pas mal d'autres boutique ou t'as ebay mais bon e-bay..[/

ok ebay perso g pa confiance g lu bcp d'avis et bcp de personne on été decu dc j'evite apres g vu plusieur boutique seulement laquelle choisir! sinon g deja eté voir ta boutique jt meme laisser ds com "melina" lol moi personjvoudré tro ten prendre seulement bah c'elle que tu vend ce son d 50 cm et tu ma di de les remonter seulement ya 7 bandes ds un kit et si celle qui doit etre le plu bas jle la remonte les otre vont etre o meme nivi tu voi cke jve dire sa va pa posé de prob le faite kelle sont tte regouper a peu pre o meme niveau??

extension clip, cheveux naturels www.boutiquebeauteformebienetre.com

vous en pensé koi

sms-sucks.gif

oulah non j'vois pas ce que tu veux dire mdrr ! y'a pas 7 bandes, y'en a une 10ene dans les new kit, parcontre oui des filles les remontes hautes et elles sont plus courte et plus tu les met basse plus c'est court c'est logique,celon la disposition t'as un résultat différent,y'a pas de demark.
Aprés c clair si tu veux du 30 cm j'en fait pas car ils se vendent pas.en tout cas personne ne m'a jamais demandé cette taille car els filles veulent long forcemment^^

Retour