Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

Contente pour toi que tu n'ai aucun soucis avec les mèches de extensionpaschere :) le stock a peut être été changé, moi j'ai eu tlmnt de noeuds que je suis obligée de couper mes cheveux, des touffes de mes vrais cheveux sont parties avec les extensions :( mais les probs ont commencés lors du premier lavage pour moi. Enfin, j'espère que ca se passera bien pour toi! Pour diversfashion j'avais entendu pas mal de choses négatives... On ne sait jamais sur quoi on va tomber, à présent je me rend compte que pour l'achat d'extensions surtout à chaud il vaut mieux mettre le prix dans des mèches reconnues afin d'éviter le pire. J'espère vraiment que ton expérience avec ces mèches sera bonne. Gros bisous

Merci , je vous signalerai toute information concernant mes extensions de chez extensionpascher mais pour l'instant g rien a dire ;) j'attend de voir la suite

Bonjour à toutes et tous !

Ravie de vous rejoindre sur ce site que je trouve fort intéressant.
J'aurais du prendre le temps de lire TOUTES ( je n'en n'avais vu qu'une) vos critiques avant de moi même passer commande chez Diversfashion.
Il y'a un peu plus d'un mois j'ai commandé 150 extensions sur ce site. Je les ai reçues dans les 72 heures, à la pose et au premier lavage tout était parfait... Mais la suite ..la catastrophe !!!! Les cheveux qui s'enmêlent tout les 5 minutes, et après 2 semaines, j'avais des cheveux de barbie sur qui une gamine de 5 ans s'est acharnée !!! nan je rigole mais sérieusement j'avais les pointes fourchues, un effet paille, les cheveux toujours enmélés. Et pourant, j'ai déja beaucoup porté des extensions ( greats lengts) et je sais comment les entrenir, les brosser, les soins à apporter... je me suis ruinée en soin mais rien n'y a fait...

Enfin voilà je tenais à apporter également mon commentaire pour éviter que d'autres ne soient déçues même si le prix proposé n'est pas très cher... s'(il faut les enlever au bout d'un mois à peine, et encore, ca n'en vaut pas la peine.

Alors maintenant je compte sur vous pour me conseiller sur d'autres enseignes..
Apparement Extiff, so cap sont déconseillés aussi...

A vos claviers !!!

Bonne soirée tout le monde ![/quot

j espere que tu trouveras ton bonheur...
heureusement qu il y a des commentaires negatif pur se genre de site ou il faut dire non a l arnaque en le disant a tout le monde!!! grace a ton temoignages ont c est qu il ne faut plus commander la bas!!!!!

Je déconseille les extensions de chez x-tension, mauvaise qualité se dessèche très rapidement

Slt j'habite à st paul et je recherche des extensions. Est ce que tu as été satisfaite des extensions de chez EPC Azure Light ? Combien tps les a tu portais ?

Excusez moi du retard ^^

alors moi j'ai commander en debut Aout donc cela va faire a peu prés 2mois,Jen suis réellement Satisfaite on i voit que du feu *_* et jen prend soin par contre ^^ mais sa va quelque une sont tombées "naturellement" et je dois les refixer ,j'ai rien d'autre a ajouter
jai deja tester Extiff :Vraiment nul!
diverfashion: qualiter nul,Franchement ma soeur en porte et on dirai des cheveu de barbie ...cramé a cause du fer ..ça semmelle et devient meme des dread lock (je ne sais pas si cela secrit comme ça) bref un calvaire ..
EPC: Sa va je ne pourai pa dire que c de la qualité mais sa va ^^

jespere que mon avis vous aidera

Merci pr ta réponse, en fait j'hésite entre les extensions d'EPC et celle de kim, en plis je galère vu ke j'ai les cheveux bouclés -_-

fournisseur sur ma région
100% naturel
2 euros la mèche
et c est tres beau ce qu elles font les coiffeuses la bas
www.stensiv.com

C est ma petite contribution sur le forum

bonsoirs
voila je suis nouvelle sur le forum je l'ai parcouru en long et en travers afin d 'avoir divers avis sur les fournisseurs d'extensions mais là je suis toujours dans l'incertitude!!
je pensais commander sur extiff mais certaines de vous disent que les mêches se melent facilement ensuite je suis allée sur les sites de bonnes qualites mais le prix m'effrait car si je suis déçue!!
et chez kimm les mèches sont en rupture pas de chance!!
et chez hossine elles n'existent pas en blondes
donc que me conseillez-vous?
je me dis que si j'entretiens bien mes extentions de chez extiff elles me conviendront peut-être !!
A L AIDE!!!!

Slt nat, moi c pareil je sais pas du tout quoi choisir... J'ai trouver Lina extensions mais le prix est tellement bas que g peur de la qualité...
Dans les prochains jours je me fais poser des extensions par une fille mais je ne sais pas c quelle marque, g un peu peur du coup lol

les filles pas sur extifff svp faites moi confiance si c est des 05g oublier il y a des promo chez balmain au cas ou

titlola tu ne connais pas lina extensions???
C inconnu c pas possible personne ne connais :s
je v voir pour balmain merciiii

Bonjour, je viens d'en acheter sur lissage et beauté, j'ai hate de les recevoir, je vous montrerai une photo, bises

il faut bien regarder l'épaisseur des mèches , des mèches de 0,5 grammes, j'ai dèjà essaié et cela fait vraiment peu, ca se voit , effet dégarni sur les longeurs, je les avait acheter sur ebay :8-confused:

Retour