Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

Bonjour Carolane666 tout les gels ne sont pas liquide, cela dépend des fournisseurs.

Sur la photo c'est bien ma fille, merci pour le compliment.
Biz

Non, tu as des gels plus ou moins visqueux selon les marques et même dans une même marque
Quand tu achètes tu dois regarder la viscosité (moyenne, ou non)

Véronique pour Flynails

Merci les filles mais alors je jette mon gel ou il y a une technique particulière pour les appliquer correctement, pas facile la vie d'artiste !!!

Non, ne le jette pas, tu le mets en fines couches, plusieurs fois
et entre chaque couche tu catalyses quelques secondes pour éviter que cela coule

:infosactualite:
COUCOU TOUT LE MONDE

moi aussi j'ai acheter sur ongle 24 et ces vrais que le blanc coule beaucoup ,
avez vous de cite ou je puisse acheter des gels de bonne qualité.
j ai effectuer ma 1er pose samedi sur une ami ces impec je suis aasez fiere de moi
ces vrai quelle est vraiment mignone ta fille elodie:infosactualite:

hello les filles

qui connait le gel de la marque coxy le x-treme c un gel de construction pouvez vous me dire si il est mieux que le gel de chez rydnails le 3 en 1 merci a vous

bonjour j'utilise les gels ongle24 mais j'ai un souci ma pose se leve au bout de 2 jours elle se décole entierement est ce un probleme d'adherance j'utilise le gel adherance ensuite catalise la french catalise gel de construction catalise ,cleaner entre et gel de finition catalise et cleaner faut il que je fasse autre chose merci par avance.Christine

Bonjour cricri est-ce que tu ponces bien ton ongle naturel au bloc blanc ??? parceque moi j'utilise les gels ongles 24 et pas de problèmes de décollement.

bonjour oui je ponce bien mes ongles avec le bloc blanc avant de mettre mon gel adherant je fais cataliser mais sa reste un peu collant ensuite je passe la french je catalise ensuite cleaner gel de construction une fois couche fine catalise et une couche epaisse avec le bombé ,catalise ensuite cleaner ,je ponce et enfin finish catalise cleaner ^puis huile cuticule bref tu sais tout je fais tout sa sur ongle naturel je mets pas de capsule .Si je fais une erreur peut tu me le dire merci par avance:flower:

Quand tu catalyses ta french en bout d'ongle du passe le cleaner sur le lit de l'ongle aussi ???

Parceque si tu faire cela tu enlèves le côté collant de ton gel de base et alors décollements assurer

salut je passe le cleaner sur tout l'ongle apres avoir fait cataliser ma french avant de mettre le gel deconstruction pourquoi il faut pas? c'est pourtant le protocole de ongle24 j'attends ta reponse merci

selon les marques, chez moi je ne le fais pas si la pose est propre, je ne cleane que pour limer, pas limer, pas cleaner!
Comme çà on utilise la couche collante pour faire adhérer la suite

en fait j'utilise la marque ongle24 et je suis débutante alors je suis leur prorocole mais bof c'est pas terrible merci pour tes reponses

Hello cricri oui tout a fait d'accord avec Véro à mon avis tu auras moins de soucis, donne moi des nouvelles bye....

Retour