Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

Merci c'est super, moi qui suis ULTRA débutante....ce post est génial !

Et pour le make up gel de chez ongles24, vous le posez à quel moment ? apres le primer ?
Ou en remplacement du gel de construction ?

Merki

Deux questions; après le séchage du gel de finition on a l'impression qu'il n'est pas sec, il faur passer du cleaner, est ce normal ?
et le gel french n'est pas super blanc alors que j'en ai mis 2 couches ???
J'utilise les produits de chez flynails

Bonsoir,
Merci pour toutes ses infos sur les gels, je vais potasser tout ça, je suis débutante et j'avoue que ces explications sont indispensables.

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis carrement perdue , j'aimerais savoir quel marque de gel choisir merci pour vos réponses !!!!

bonjour,
merci beaucoup Amélie, c'est un bon post pour les débutantes...:laugh:

Oh super merci :) Je pratique le modelage depuis pas longtemps et j'ai toujours travailler avec un gel monophase maintenant je sais exactement tout ce qui me faut ! :) Je ne sais pas si je peux demander celà ici...Mais est-ce que quelqu'un a déjà acheté tout les différents sur euro nails discount? Si oui j'aimerais bien savoir qu'elle choix je devrais faire? Sa serrait super de me dire deux ou trois gels qui sont bons...:) mercii

bonsoir,je voudrais acherter le kit de demarage sur le site amazone je nes pas encore finie ma formation esqu'on peut me dire si il est complet les gels se sont la marque sweety, voici ce quil y a dans le kit
De qualité professionnelle, ce kit inclus le nécessaire pour faire la pose de faux ongles en gel UV La ligne de Gels Ocibel / Ongles4u est fabriqué dans la communauté européenne pour Ocibel exclusivement ! Haute Qualité à prix réduit pour particuliers et prothésistes ongulaires - Pots hermétiquement fermés en usine pour une meilleure hygiène, seulement chez Ocibel ! - Lampe UV unique avec décoration vinyle, seulement chez Ocibel ! (Gratuit) 1 Lampe UV 36W avec autocollant de décoration CE & ROHS ( inclus 4 néons 9W ) GARANTIE 1 AN (hors néons et autocollant) Minuteur de 180 secondes et en continu avec interrupteur d'arrêt. Plaque amovible pour faciliter la mise en place des néons et le nettoyage. GEL UV 1 Gel UV Base 'Sweety' 15ml 1 Gel UV Construction 'Sweety' 15ml 1 Gel UV Finition 'Sweety' 15ml 1 Gel UV French Blanc 5ml LIQUIDES 1 Cleaner Vaporisateur 250ml 1 Nettoyant Pinceaux 100ml 1 Dissolvant Capsules 100ml 1 Désinfectant Main 200ml 1 Désinfectant Matériel 200ml 2 Colles avec pinceau 7,5 ml 1 Huile de Cuticule Ananas 11,5 ml ACCESSOIRES 1 Boite de 100 capsules Naturelles 'Ligne Ocibel' Très résistantes ! Petites encoches. 1 Boite de 100 capsules Naturelles 'Ligne Ocibel' Très résistantes ! Grandes encoches. 1 Pinceau Taille 4 Bizeau 1 Pinceau Taille 3 Droit 2 Rouleaux de cotons en cellulose (500 pièces total) 5 Limes droites blanches 180/100 5 Limes bananes blanches 180/100 5 Blocs polissoir de couleur (Vert, Violet, Bleu, Jaune, Rose) 100/100 1 Pince coupe ongle guillotine 20 Bâtonnets en bois. Repousse cuticule 4 Repousses Cuticule en Plastique 1 Spot Swirl 2 Verres à mélange 1 Brosse dépoussiérante 1 Pompe distributeur 5 Boites de déco + 5 Poudres Scintillantes 1 Doigt d'entrainement + Protocole de pose + EN CADEAU: Décoration autocollant lampe UV Violet (Pose déja effectuée) Merci pour votre aide.

coucou katia je pensse que ton kit et complet par contre quan tu post essaye d'espacer des phrases car sa pique les yeux lol

bise et bonne continuation

Connais tu les marques alessandro et trosani?

Il parait qu'il existe un gel s'enlevant au dissolvant C'est lequel ???

Retour