Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

Donc si j'ai bien compris (désolée, grande débutante inside!!) comme j'ai naturellement de grands ongles assez solides, si je veux faire une french, je n'ai qu'à utiliser le gel french et le gel de finition?

Donc si j'ai bien compris (désolée, grande débutante inside!!) comme j'ai naturellement de grands ongles assez solides, si je veux faire une french, je n'ai qu'à utiliser le gel french et le gel de finition?
mets plutot un monophase construction/finition comme ca c sure
bonjour qui a déjà utilisé des gels monophose merçi:Dancing_biggrin::oster:
moi mais quel est ta question?

bonjour j'ai acheté un gel monophase mais je trouve qu'il est trés liquide et je l'ai essayé sur 2 personnes et au bout d'une semaine le gel se décolle je ne sais pas si c'est vraiment bien un gel monophase vaut il mieux garder les 3 gels base construction et finition ? merçi:34-yes:

qd ton gel monophase est de bonne qualité c super donc y a pas de préférence conseillée qd au choix d'un monophase ou de l'utilisation des trois gels classique, c'est une question de choix de la styliste pour autant je le répète qu'on parle d'un produit de qualité...

Pour le décollement le problème peu venir de ta préparation ou autre petits problème technique ou meme de ta cliente... mais aussi du gel biensure mais ne connaissant pas cette marque je ne peux pas juger...

pour la texture du gel il est vrai qu c'est un peu embetant ce qui me fait dire dans mon cas personnel et ma facon de travailler le gel que c'est un qui ne me conviendrais pas, c'est bcp de chipotage car si tu vas pas assez vite ca deviens casse pied de le triturer dans tout les sens pour avoir un resultat... mnt y en a qui ont tout aussi facile de bosser avec un gel liquide ou meme qui préfère... mais je pense qd meme qu'un gel de construction ou meme finition/contruction trop liquide c'est pas le meilleur des produits, car pour moi un bon produits dois etre facile a travailler et donc doit faire gagner du temps et pas en perdre... pour autant que ce soit de la qualité encore une fois ( par rapport aux décollements) ton gel n'est pas forcément perdu tu pourrais l'utiliser pour les gainage puisque les gainage ne necéssécite pas forcément de bombé.

tu as le choix de voir si le problème de décollements est du a toi de trouver la solution et d'apprendre a te servir d'un gel plutot liquide
ou alors
de changer de marque et prendre un gel monophase plus épais fait toi conseiller par les filles sur leur marque de monophase plutot épais parce que tu tiens vraiment a travailler avec un monophase
ou encore
te résoudre a prendre 3 pots de gels comme tout le monde ^^

qd ton gel monophase est de bonne qualité c super donc y a pas de préférence conseillée qd au choix d'un monophase ou de l'utilisation des trois gels classique, c'est une question de choix de la styliste pour autant je le répète qu'on parle d'un produit de qualité...

Pour le décollement le problème peu venir de ta préparation ou autre petits problème technique ou meme de ta cliente... mais aussi du gel biensure mais ne connaissant pas cette marque je ne peux pas juger...

pour la texture du gel il est vrai qu c'est un peu embetant ce qui me fait dire dans mon cas personnel et ma facon de travailler le gel que c'est un qui ne me conviendrais pas, c'est bcp de chipotage car si tu vas pas assez vite ca deviens casse pied de le triturer dans tout les sens pour avoir un resultat... mnt y en a qui ont tout aussi facile de bosser avec un gel liquide ou meme qui préfère... mais je pense qd meme qu'un gel de construction ou meme finition/contruction trop liquide c'est pas le meilleur des produits, car pour moi un bon produits dois etre facile a travailler et donc doit faire gagner du temps et pas en perdre... pour autant que ce soit de la qualité encore une fois ( par rapport aux décollements) ton gel n'est pas forcément perdu tu pourrais l'utiliser pour les gainage puisque les gainage ne necéssécite pas forcément de bombé.

tu as le choix de voir si le problème de décollements est du a toi de trouver la solution et d'apprendre a te servir d'un gel plutot liquide
ou alors
de changer de marque et prendre un gel monophase plus épais fait toi conseiller par les filles sur leur marque de monophase plutot épais parce que tu tiens vraiment a travailler avec un monophase
ou encore
te résoudre a prendre 3 pots de gels comme tout le monde ^^
merçi pour ta réponse je pense que tu as raison il me faut un bon gel de qualité je vais aller au salon du spa ou il y a bio sculputure c'est un trés bon produit mais on ne peux pas le commander en tant que particulier merçi pour tes conseil tu es trés sympa :dbiggrin:

Un gel monophase "contruction/finition" ????? A ma connaissance ça n'existe pas et si oui alors je serais la première à vouloir le savoir.

Les gels monophases sont = base/construction et jamais construction/finition. Ca n'est pas compatible avec les photo-initiateurs ma chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste à ta dispo si tu as besoin de plus d'explications à ce sujet.

En attendant je fini de lire le sujet......mais ta réponse m'a vraiment interpellée voilà pourquoi j'y réponds avant d'avoir fini!!!

Il a été mentionné la préparation de l'ongle. En effet elle est extrêment importante et si pas faite correctement tu peux essayer tous les gels mêmes les meilleurs tu auras le même problème.

De plus tu ne fais aucunement mention de l'apprêt d'adhérence! En utilise-tu un? (de préférence celui de la marque de gel car on ne mélange pas si on veut pas avoir de mauvaises surprises!!!)

Un gel trop liquide pourra te servire en base comme ça tu ne le jete pas mais très difficilement utilisable en construction si tu n'as pas assez d'expérience.

Un gel monophase est légèrement plus consitant qu'un gel de base car en effet il doit moins couler pour faire la construction.

gels de qualité : NSI ou OPI Rolls Rolls des gels (mon avis perso et bien entendu plus chers que d'autres marques de moyennes ou basse qualités)

P.S. Bio Sculpture entre nous n'a rien de bio que l'on se le dise car les gels bio n'existent tout simplement pas. En revanche les gels NSI sont tous hypo-allergéniques et à ma connaissance ce sont les seuls sur le marché à l'heure actuelle. Ca peut être utile de la savoir si on a des clientes sensibles!

Un gel monophase "contruction/finition" ????? A ma connaissance ça n'existe pas et si oui alors je serais la première à vouloir le savoir.

Les gels monophases sont = base/construction et jamais construction/finition. Ca n'est pas compatible avec les photo-initiateurs ma chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste à ta dispo si tu as besoin de plus d'explications à ce sujet.

En attendant je fini de lire le sujet......mais ta réponse m'a vraiment interpellée voilà pourquoi j'y réponds avant d'avoir fini!!!

biensure que si et il y a meme des 3 en 1 chez emmi nail par exemple... je crois que sur ce forum au moins de filles sur dix en ont déja utilisé...
voila déja un const/finition ;
ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
Gel UV transparent, consistance moyenne, il ne chauffe pas sous UV. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution. Il est facile à limer, flexible et d’une durabilité parfaite. Très brillant après la polymérisation, il peut servir de gel mono couche ou de gel de finition.

et tu peux encore en trouver d'aurtre chez onglerie.be que j'utilise dailleur

encore un ptit et un 3/1 en plus
Supreme Gel Monophase Transparent - Ongle Nailsmanucure Faux ongles Gel Acryl ...
Supreme Gel Monophase

Gel monophase tout en un (à la fois gel d'adhérence, de modelage et de finition)

Un gel monophase de qualité très professionnelle :

Excellente adhérence.
Tenue longue durée.
Brillance éclatante.
Auto-lissant.
Formule hypoallergénique (réduit les risques d'intolérance).
Sans acide

Les formats professionnels 15g et 30g sont fournis en pots Design.
Le format d'essai 5g est fourni en pot Standard.

alors voila y en a encore un paquet

ok les filles merçi pour toutes ces precisions j'utilise donc pour répondre à ta question un primer qui est de la méme marque maintenant j'ai acheté tous ces produits chez naildisgndiscount c'est vrai que les prix sont trés attractifs mais peu etre de mauvaise qualité :8-confused:

bonjour les filles,
voilà cela fait maintenant 8 mois que fais de la pose d ongles( loisirs) et ayant fait ma formation chez alessandro je travallais avec leur produits.
et oui je dis travaillais car il ne peuvent plus me fournir car il faut un numero siret et aussi je fais de grosses alergies a leurs produits.
donc j ai fait une commande a l onglerie.be est ce que quelqu un travaille avec ces gels? moi j ai achete le constructor, la french medium ainsi que le gloss
pouvez vous me dire si cest de la bonne qualité

merci beaucoup biz

Bonsoir Les Filles J Ai Une Question Concernant Le Gel De Remplissage Quel Est Sont Utilisation Exactement ??

bonjour les filles,
voilà cela fait maintenant 8 mois que fais de la pose d ongles( loisirs) et ayant fait ma formation chez alessandro je travallais avec leur produits.
et oui je dis travaillais car il ne peuvent plus me fournir car il faut un numero siret et aussi je fais de grosses alergies a leurs produits.
donc j ai fait une commande a l onglerie.be est ce que quelqu un travaille avec ces gels? moi j ai achete le constructor, la french medium ainsi que le gloss
pouvez vous me dire si cest de la bonne qualité

merci beaucoup biz
moi je les utilise pas les meme que toi mais j'en ai tjrs entendu du bien !:thumbup:

Retour