Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

moi j'utilise celui de chez américan nails et celon les filles du fofo celui de l'onglerie est bien aussi.
fait une recherche sur le forum il y a plusieur sujet là dessus

merci mais comment utilise t-on le gel mask?appa+apparemment l'effet n'est pas tres naturel est il possible de:une couche de contruction sur tout l'ongle+catalyser+mask juste sur le prolongemente et la suite normale

Après le post sur les capsules voici celui sur les gels... car choisir un gel c'est pas facile non plus... Donc voici les gels les plus utilisés et leur utilité...

-Les différents gels

Le gel de base ou d’adhérence ;
Est le premier gel que l’on applique en fine couche comme un vernis, il sert uniquement de couche d’adhérence, ce gel est facultatif.
Temps de catalysation 2minutes

Pas pour mes gels, il est indispensable!

est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a comme composant dans le cleaner? merci

100% isopropanol (alcool isopropylique)

est ce que quelqu'un sairt combien de fois son reutilisable les chablons permanent?
merci

Tant qu'ils ne sont pas rayés, alorsils se décollent bien, sinon ils accrochent ou se fendent

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est la difference entre le cleaner, le degraissant et le desinfectant? a quel moment utilise ton chacun
et ou pourrais je les trouver merci*

coucou je suis toute nouvelle :flower2:j'aimerai savoir si le gel d'onglerie'b (celui qui ne brûle pas est bien ? en fait j'ai commande le fibergel T3 chez ongle 24 et il brûle brûle:confused:je n'ose plus le proposer à mes clientes merci pour votre aide les filles bizz..........tout pleins

bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver du cleaner, degraissant, et desinfectant pas chers? merci

çà dépend de ce que tu appelles pas cher ;)0

et ou est ce que je peux en trouver, sauf sur internet?

Ben moi c'est sur internet, précise dans ton annonce "en boutique proche de chez toi alors"

bonjour alors moi j'ai un gros probleme j'ai acheter du gels sur ongle24 et donc j'ai voulu essayer sygma nails et le probleme c que il ne tienne pas il se décole l'un comme l'autre il dure que 2 jours maxi si vous s'avai de quoi sa pourrai venir sa serai super sympas car j'osse pas faire les ongles a d'autre personne car je veux pas les arnaquer merci de pouvoir me repondre
gros bisous a vous les filles

salut, j'utilise le gel de construction césar et chaque fois ça fait des petites bulles c'est normale?
Peux-tu me donner une bonne marque?

coucou :dsmile:en fait il ne faut surtout pas melanger le gel de construction sinon cela fait des bulles et après on en a sur la pose ça m'est aussi arrivé hi hi !!!!!!! et c'est galère bizz.......

qqun a deja utilise le gel de chez ongle24???si oui bien ou pas

Retour