Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

moi je connai les gels alessandro son trés bien mais je change de marq car le dernier pot de gel que jai utilisé ma décu !

Bonjour a toutes, moi j'aurais kan meme une question...
cela fait 1 an que je fais les ongles en gel (plus pour la passion car je fais sa a coter de mon travail) Voila mon probleme c'est que quand je fais une french noire a une de mes clientes, et que la foi d'apres elle veut une french blanche ( a oui car je fais les french avant la construction je prefere cela fait plus lisse) donc je lime comme un remplissage normal sauf que des fois on arrive pas totalement a tout enlever toute l'ancienne french, se qui fai qu'en lui faisant une french blanch dessu cela arrive que l'on voi dessou ou des fois ds les cote le noir... y a-t-il un produit magique? merci de vos reponses salutations Angy

Coucou à toutes, je ne trouve pas de forum sur les vernis à utiliser pour faire les marbrés, pourriez-vous m'aider et/ou me rediriger??? SVP , et peut être me donner des conseils d'utilisation et me dire où en acheter... ;-)

Bonjour à toutes,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel gel on utilise pour le rallongement de plaques ? merci.

salue une petite question j'ai acheté du gel monophase et si j'ai bien compris avec celui la on peu sauter une étape mais dit moi si je fais primer , blanc et monophase c bon ou pas ? parce que c'est ce que je fais sur mes ongle et ca tiens bien mais je n'oser pas sur les autres de peur de ne pas faire comme il faut.
Et c vrai que comme ca je gagne du temps , parce que sur mes ongles a moi je galère déjà lol, donc du coup c'est plus rapide
Merci a l'avance

c'est génial, merci pour tes explications ça aide énormément ....

bonjour, nouvelle sur le site, vos conseil me sont trés précieux, malgrés tout encor plusieurs questions, lors d'une pose je fais la préparation de l'ongle.... une fois le gel de base mis, faut- il passer le cleaner aprés catalisation avant de faire la french ou non !!!!
2e question : pkoi le gel de contrustion pink est plus liquide que le gel de construction transparent, se travail t-il de la meme manière ??????? j'utilise les produits " france nails" je vous joint des photos attend vos conseils avec impatience, a bientot. j'ai pas compris comment joindre des photos désolé grrrrrrr

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum j'ai passé beaucoup de temps a lire les rubriques, il y a tellement de sujets interressants, je me décide enfin à poster car j'ai besoin d'aide. Pour ma part je me fais faire mes ongles depuis 4ans et les fais a mes soeurs en tant que loisirs. Jusqu'a maintenant j'utilisais les gels peggy sage mais je préfère tout arrêter car ils ne tiennent pas du tout (décollement ou bout de quelques jours). Je voudrais investir dans du bon matériel mais c'est trés dur de pouvoir acheter quand on n'est pas professionnel car beaucoup de grandes marques refusent de vendre aux particuliers. Je suis tentés par la marque prestige de saremco ou akcentz de framenails. Quelqu'un pourrait me conseiller ????? Un grand merci d'avance a toutes celles qui pourront m'éclairer.

bonjour a toute, j'ai besoin d'aide, j'ai un pronbleme avec mon gel de couleur, pour faire une french noir, j'ai beau catalyse 2 min voir plus, mais il ne seche pas, car qd j'essaie de mettre la couche de construction, il part avec .... qqn a deja eu le probleme?

merci de votre aide

bon j'ai trouve le soucis a mon probleme ou cas ou d'autre l'aurais eu, c'est completement idiot en faite, c'est une des lampes UV qui c'etait deboité, donc juste bien la reboité et le probleme a été régler.... voila voila ^^

salut
Et les gels soft qui se dissout ???
Peut on mettre des capsules ??
Biss

ah ben je vais verifier mes lampes parce que mon gel durcit pas non plus merci

Bonjour jai besoin d'aide, mon pinceau pour le gel ses durcit je le nettoie au cleaner et quand jai voulu men re servir il était dur que dois je faire. Merci pour vos réponse.

as tu laisse tes pinceaux devant la lampe uv ? si c le cas tu peux changer de pinceaux !!!!
(enfin c ce que j'ai pu lire sur le protocole joint à mon kit ) ;-))

ah ben je vais verifier mes lampes parce que mon gel durcit pas non plus merci

Moi pour qu'il durcisse comme il faut, j'ai enlevé les protections sur les lampes (les caches qui font que tu ne peux pas te bruler si tu touches la lampe).

Depuis, çà catalyse nickel !!

Merci pour les détails et les conseils,
pour une trés grande débutante comme moi (qui n'a pas encore commencé) c'est vraiment précieux, merci !

Merci Billipink pour ce post !!!:flower:

J'aurais voulu savoir ou et quel gel couvrant, mask acheter qui irait avec les produit de chez Nail design euro discount :happy:
Un grand merci d'avance ! :)

Bonjour jai besoin d'aide, mon pinceau pour le gel ses durcit je le nettoie au cleaner et quand jai voulu men re servir il était dur que dois je faire. Merci pour vos réponse.

Il m'est arrivé la meme chose il n'y a pas longtemps, javais surement mal nettoyé le pinceau et mon petit coin ongle est face a une fenetre DONc je pense que les UVs du soleil ont durci le peu de gel qui restait :Dancing_sorry:

Retour