Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

bonjour
j aimerai utiliser un gel monophase je suis de belgique(liege) ce n est que pour mes ongles personnels le quel me conseillerai vous merci
biz

Merci beaucoup pour ce post car étant débutante, je n'y connais rien encore.
:clap3:

bonjour
j aimerai utiliser un gel monophase je suis de belgique(liege) ce n est que pour mes ongles personnels le quel me conseillerai vous merci
biz

Utilise un gel de texture épaisse et monophase.
Tu aura plus de facilité pour le travailler :-)

Biz

Bonjour,
Pour un gel monophase, est-ce que je peux l'utiliser comme suit :
1) Primer
2) French blanche
3) Gel monophase
4) Top coat

Ou bien suis-je obliger de mettre une couche de gel monophase avant de faire la french ?

Merci ;-)

Bonjour,

Je débute également et je me pose plusieurs questions pr rapport à tous les gels...

LOrsque je pose des capsules, est il préférable d'utiliser une base blanche ou rose ?? et pour la construction blanche ou rose?? Par rapport à quoi dois je me décider?

ET au contraire lorsque je fais une pose avec chablon, je sais déja que je dois rallonger ma plaque avec un mask mais pour ce qui est de la construction en revers est ce que je dois utiliser le mask ou un gel de construction et si c'est le cas je prends ce dernier en rose ou blanc?

Désolé pour toutes ces questions, mais malgré ma formation pas mal de lacunes...

D'avance merci

Moi j'ai une petite question pour le gel de finition.
J'ai l'impression que j'en mets trop, du coup, une fois séché, il a débordé et a coulé...
Est ce que cela peut entraîner un décollement de l'ongle? est ce qu'il faut le mettre en fine couche?

qui peut me dire si les gels LCN sont bien , facile a etaler et a ponçer?
qui peut me dire aussi des conseils sur les gels NSI
merci d'avance

que penser vous du gel monophase de rydnails car je voudrais le prendre ?
merci

qui peut me dire si vous utilez le gel illusion de chez nsi et qu'en pensez vous?
est ce qu'il tienne bien?utilisez vous toute la gamme illusion?:Dancing_chief:

K
Moi j'ai une petite question pour le gel de finition.
J'ai l'impression que j'en mets trop, du coup, une fois séché, il a débordé et a coulé...
Est ce que cela peut entraîner un décollement de l'ongle? est ce qu'il faut le mettre en fine couche?

Salut peut etre que ton gel de finition est liquide, je te conseil de mettre deux fines couches tout simplement.

Bises

Merci Billipink pour ce post !!!:flower:

J'aurais voulu savoir ou et quel gel couvrant, mask acheter qui irait avec les produit de chez Nail design euro discount :happy:
Un grand merci d'avance ! :)

Salut je travaille aussi avec les produit de nail design euro discount et je prend le gel mask de chez eux, je le trouve bien tu peux le trouver sur le site gel uv discount.
Voila jespere avoir repondu a ta question
bises

bonjour les filles, j'ai un soucis avec mon gel, j'ai fait une pose à une copine qui est professionnel pour me dire ce qui n'allait pas. Elle m'a dit change de gel de construction et de gel de french il est tro liquide. Ca m'embête, mais elle a raison car il coule beaucoup trop et ensuite j'ai trop de limage. Qu'est ce que vous penez comme marque surtout il faut pas qu'il soit trop liquide merci

bonjour les filles, j'ai un soucis avec mon gel, j'ai fait une pose à une copine qui est professionnel pour me dire ce qui n'allait pas. Elle m'a dit change de gel de construction et de gel de french il est tro liquide. Ca m'embête, mais elle a raison car il coule beaucoup trop et ensuite j'ai trop de limage. Qu'est ce que vous penez comme marque surtout il faut pas qu'il soit trop liquide merci

Si ton gel est trop liquide met le un peu au refrigerateur il deviendra plus visqueux

Retour