Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

vous conaissez pas pas un magasin sur paris ou l'essonne ki vende des produits pour les ongles ou des site sur le net mais qui son sur ???

Y'a Flynails à grigny, tt près de chez toi

sms-sucks.gif

hello,

avant toute chose, bonne année 2010 à tout le monde

j'ai une question sur les tips
je voudrais savoir s'il existe des tips french avec encoche?
ou bien s'il existe des tips french avec differents sourires?

merci

ui pour les 2 questions !
la plus part ds tips french ont une encoche et sur certains sites tu peu trouver les tips en U ou en V
voilou

j'ai acheter des capsules sans limage mais le probleme au bout de 2 3 jours le gel se décolle je comprend rien

j'ai les ongles rongés vous me conseillez quoi comme capsules??

Holala ! Depuis le temps que je cherche un post sur les différents tips !

Pfff... j'ai acheté les premiers et en grande quantité en plus :atog:

Bon, pas grave, je vais les écouler.

Merciiiiii !!!

:+1:

merci mais je comprend pas "un rallongement de plaque c'est quoi? merci

merci mais je comprend pas "un rallongement de plaque c'est quoi? merci

Un ralongement de plaque peut être deux choses :

* Rallonger ton ongle naturel avec du gel ( donc sans capsules ) c'est le fait de créer une extension d'ongle sur des chablons avec un gel épais.

* Rallonger ta base. C'est le fait d'utiliser un gel couvrant/opaque afin de camoufler ton ongle naturel et de le " maquiller " afin de le rendre plus grand.

Biz

et pour ongles rongés il faut utiliser quoi comme capsules?

Un ralongement de plaque peut être deux choses :

* Rallonger ton ongle naturel avec du gel ( donc sans capsules ) c'est le fait de créer une extension d'ongle sur des chablons avec un gel épais.

* Rallonger ta base. C'est le fait d'utiliser un gel couvrant/opaque afin de camoufler ton ongle naturel et de le " maquiller " afin de le rendre plus grand.

Biz

ok merci dsl je debute lol, les chablons c'est les truk en metal que l on met au bord libre de l ongle? cest le mm systeme que pr la resine?:10-sad:

et pour ongles rongés il faut utiliser quoi comme capsules?

Coucou Keri !
Si vraiment les ongles sont rongés, je te conseille de faire une pose aux chablons. C'est plus sûr. Au moins tu n'es pas embêter si tu as une petite base d'ongle.

Si vraiment tu souhaite utilisé des capsules, prend des cut outs, ou des capsules avec encoche en forme de " U "

Bizz

ok merci dsl je debute lol, les chablons c'est les truk en metal que l on met au bord libre de l ongle? cest le mm systeme que pr la resine?:10-sad:

Oui tu as des chablons réulisable en métal. Sinon tu as des chablons jetables en papier ou en plastique. Tu peux faire ton extension au gel ou à la résine.

Biz

Coucou Keri !
Si vraiment les ongles sont rongés, je te conseille de faire une pose aux chablons. C'est plus sûr. Au moins tu n'es pas embêter si tu as une petite base d'ongle.

Si vraiment tu souhaite utilisé des capsules, prend des cut outs, ou des capsules avec encoche en forme de " U "

Bizz

Oui tu as des chablons réulisable en métal. Sinon tu as des chablons jetables en papier ou en plastique. Tu peux faire ton extension au gel ou à la résine.

Biz
merci pr tt bizouuuuuuu:danse:

coucou!voila je pratique la pose de faux ongles en gel uv mais je n ose pas les capsules cut out.j ai peur ke la capsule soit plus fragile car vu ke l encoche est plus courte en limant la demarcation il n y a plus grand chosede collé...vous n avez pas de souci vous?
et une autre petite question certaine liment le dessous de la capsule ki est en contact avec l ongle naturel moi kan j ai ete formée on ne le faisait pas?mais y aurait il meilleure adherence en le faisant?je n ai pas de souci de decollement mais c est pour ma belle mere car elle est tellement acharnée ke meme les faux ongles elle les ronge ..du coup c la cata a chaque remplissage..et puis remettre des capsules a chaque fois j aime pas du tout car ca abime..mais je n ose pas le rallongement au chablon car on m a toujours dit que ca ne tenait pas au gel..faut que je cherche un pas a pas sur le forum..mais y a tellement de trucs...lol.merci

salut !
moi mon probleme c'est que j'utilise des tips french et quel se decole au niveau de la colle soi sa se casse ou se decolle et sa o bou d'une semaine ! c'est ma colle ou autres chose ??????

Salut,
ça peut être la colle, ou alors tu laisse des bulles d'air sous la caspule au collage ou alors ton épaisseur de gel sur la zone de collage est trop faible.

salut !
moi mon probleme c'est que j'utilise des tips french et quel se decole au niveau de la colle soi sa se casse ou se decolle et sa o bou d'une semaine ! c'est ma colle ou autres chose ??????
C'est rarement la colle en elle-meme, il faut surtout à bien veiller à en mettre assez ! mieux vaut trop que pas assez =)
Il faut aussi bien collé la capsule et éviter les bulles d'air sinon la capsule peut sauter !
Pour la cassure essais de bien renforcer la zone de stress et parfois si le gel ne durci pas assez c'est que les ampoules de ta lampe sont prêtes à être changées =) bises

Retour