Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Merci beaucoups Bilipink je me demander comment faire un sourire aussi beau !! c'est les tips en faite !! :-) tu m'a appris quelque chose.
oui mais c'est des la triche !:movingtongue:on peu faire un beau sourire a la main aussi !

oui mais c'est des la triche !:movingtongue:on peu faire un beau sourire a la main aussi !

oui c'est sur :42-baby: et sinon peut tu me dire ce qui ets mieux entre les capsules et les tips , et entre les blanches et les transparantes? car j'en est des blanche et malgrer le limage on vois toujours la démarcation alors je serais tenter d'en prendre des transparante .:hmmm:

ben tips et capsule c pareil c une facon de dire... y en a meme qui disent prothèse...
et ben différence en transparent je l'ai dis dans l'explication...
le transparent pas de problèmes de démarcation,
le transparent si tu fait de la couleur le dessous de l'ongle est coloré aussi c'est mieux ca donne un meilleur fini que d'avoir du blanc en dessous si t'as un ongle rose au dessus.
Et voila je pense que c'est tout

ben tips et capsule c pareil c une facon de dire... y en a meme qui disent prothèse...
et ben différence en transparent je l'ai dis dans l'explication...
le transparent pas de problèmes de démarcation,
le transparent si tu fait de la couleur le dessous de l'ongle est coloré aussi c'est mieux ca donne un meilleur fini que d'avoir du blanc en dessous si t'as un ongle rose au dessus.
Et voila je pense que c'est tout

ok merci beaucoup pour toutes ces précisons !!! je vais en acheter des transparantes alors :biggrin:

merci beaucoup, au moins c'est utile...ça me parait beaucoup plus clair maintenant...

surtout que moi, ceux en forme de V je les aurai posé à l'envers lol!!!!!!! encore une bêtise d'évitée grace au forum...

+1 !

Je vais commencer ma formation demain et j'ai trouvé ce site c'est vraiment super j'y trouve plein d'infos merci à toutes !!!

voila pourquoi je galere a effacer les demarquations
j ai les 2 premiers modeles lol

reste a trouver les autres en boutique
j adore les fantaisies french

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le site et je débute dans la prothésie ongulaire mais j'ai un souci avec les tips, au moins un tips sautent a chaque clientes je ne sais pas pourquoi j'ai suivis ma formation chez professionails et j'utilise leur produits.je ne comprend pas et je perd ma confiance.aidez moi!!!!!snif

coucou tout le monde je suis nouvelle sur le site et je débute dans la prothésie ongulaire mais j'ai un souci avec les tips, au moins un tips sautent a chaque clientes je ne sais pas pourquoi j'ai suivis ma formation chez professionails et j'utilise leur produits.je ne comprend pas et je perd ma confiance.aidez moi!!!!!snif
Ne te décourage pas , c'est que ce tip ne devait pas être bien collé, surtout si tous les autres tiennent !!

Je suis débutante et bien sûr à la recherche des meilleurs conseils pour réussir :yes:. Je trouve ce forum génial et les infos super intéressantes et ça m'aident beaucoup.

En tout cas, un grand merci à toutes les filles généreuses (professionnelles et autres) qui répondent aux questions angoissées des débutantes, et un tout particuliers à Billipink qui a su si bien débrouiller le terrain au sujet des tips.

Encore merci

Lylambre:clap3:

merci c'est gentil de m'apporter des conseils mais je ne comprend pas car il n'y avait pas de bulles d'air je fais toujours attention

merci c'est gentil de m'apporter des conseils mais je ne comprend pas car il n'y avait pas de bulles d'air je fais toujours attention
Peut etre que ton ongle au départ n' était pas assez rugueux !
As-tu bien préparé tes ongles avant de poser le gel ?

je ponce légérement l'ongle naturel au grain fin et je bloc. c'est bon?ou j'ai fais une bétise?

J' ai justement testé la préparation de l' ongle au bloc et ça n'a pas suffit , le gel s' est décollé d' un coup !
Il faut que la plaque soit rayée , et qu' après l' avoir essuyée , elle blanchisse un peu en sêchant.

ok je comprend mieu alor sa vien pe-etre de sa alor ke mes pose ne tiennent pas car je pense ke mé gel professionails son de bonne qualité.viens voir mon blog et dis moi ske tu en pense

Moi aussi j' utilise la marque Professionails !

Je suis débutante alors merci tres clair ton classement.j'aiposé les premiers à ma coiffeuse..catastrophe;;; cassés dans le sens de la longueur....je suppose que la couche de gel était insuffisante alors si vous avez un éclairage merci tout plein

la quantité de gel n'est pas ce qui fait tenir l'ongle tu peux mettre une couche très épaisse c'est pas pour ca que ca tiens mieux... c'est plutot une question de préparation et puis de structure qd je parle de structure je parle du bombé biensur...

Retour