Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est a toi de voir... moi c'est ceux d'onglerie.be je penses qu"il n'ont aucune particularité et sont très basic mais ca me conviens... sinon je penses que professionails doit en avoir des "tips top" (vive le jeu de mot) mdr... a toi de tester et voir avec quelle marque tu te sens le plus a l'aise... j'ai eu une boite de cesars secret je les adore ils sont super souple ca épouse super bien la forme... voila
moi j'achte tout les miens sur onglerie.be pas de soucis... que ce soit n'importe lesquel...Bonjour les filles !!!
Tout d'abord, félicitations à Billipink pour ton post très interessant ! (bien que de longue date)...
Je trouve que ca répond très bien aux questions que nous nous posons, nous les nouvelles débutantes...
1 question cependant :
Voici ce que j'ai commandé : Les tips classique clear
-->GROS PROBLEME : au moment du collage, les ongles cassent tous !! Une catastrophe ! La casse se fait soit au niveau de la démarcation de la zone de collage, soit sur la longueur de l'ongle, au niveau de la zone de collage, toujours !!
J'ai bien pensé que ma colle n'allait pas...
Mais j'ai testé avec d'autres tips (plus durs, mais transparents), et là, aucun soucis.
Je cherche donc des tips DURS, transparents...
En attendant de faire une bonne pub à un bon fournisseur de tips, j'en fais une mauvaise là ou j'ai acheté ma boite de 500 tips (il en reste environ 300, après 2 poses totales!!) manucys.com (n'y allez pas !)
J'attends vos conseils rapidement.
Bises à toutes !
Jenny
ptitechounette tu mets peut etre un primer acide dessus ?
bises sandy