Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

:33-lol:Est ce que quelqu un connait la nouvelle technique de american nail avec la poudre magic powder
je ne suis pas sur de l orthographe
une reponse svp car je voudrais la commander si elle est si bien que ce qu on en dit
merci:50-star:

Merci miss de ta réponse. Je ne suis pas une pro en rallongement de plaque.... je vais essayer au chablon..... mais c'est vrai que j'ai toujours un peu peur de la solidité par rapport aux capsules.... à voir....

Hello miss, si tu pratiques la résine va voir le pas à pas - 5 techniques de Laurie 38 sur le rallongement de plaque il est super interessant et très bien expliqué avec des photos. Je t'aurais bien mis un lien mais je ne sais pas comment faire. Bis en espérant t'avoir ete utile BYE

Hello miss, si tu pratiques la résine va voir le pas à pas - 5 techniques de Laurie 38 sur le rallongement de plaque il est super interessant et très bien expliqué avec des photos. Je t'aurais bien mis un lien mais je ne sais pas comment faire. Bis en espérant t'avoir ete utile BYE

Non, je ne travaille qu'au gel.... Merci quand même de l'info, c'est sympa...

bonjour, je dois faire une pose samedi avec des ongles super rongés pouvez vous me donner des conseils svp? je suis débutante sa sera ma 1ere pose...

super ce post, je ne l'avais pas encore vu, très intéressant !!!! :)

Bonsoir,

Est ce que les tailles des capsules sont universels d'une marque à l'autre ?

Dans toutes les marques elles sont numérotées de 1 à 10, mais sont elles toutes identiques ??

Merci pour vos réponses.

:33-lol:Est ce que quelqu un connait la nouvelle technique de american nail avec la poudre magic powder
je ne suis pas sur de l orthographe
une reponse svp car je voudrais la commander si elle est si bien que ce qu on en dit
merci:50-star:

La technique dont tu parles, c'est celle qui consiste à mettre un liquide sur l'ongle et tout simplement le planter dans la poudre ?? C'est bien ça ?? ;)

Si c'est ça, va voir ce lien...
Onglerie.be Powder Gel méthode

Bonne continuation !!
@+

je te remercie beaucoup pour ton lien que je viens de voir et je te confirme c est bien ca dont je parlais
merci et bonnes fetes a toi
bizz:wink:

Merci et bonne fête à toi aussi !!
Ravie, si j'ai pu t'aider !!

Moi aussi je recherchais cette technique !!!
Et grâce à toi, j'ai pu la trouver... je n'avais pas son nom !!

Pourtant, la pose d'ongles est ton métier ?!! ;)
Tu travailles quoi habituellement ?? (gel ?)

Biz

OUI effectivement la pose d ongles est mon metier mais deja on ne peut pas connaitre toutes les techniques meme en etant pro on apprend tous les jours et en plus cette question je l ai pose depuis un moment donc la reponse je l ai eue avant la tienne mais je tenais a te remercier quand meme
et j utilise du gel
bizz:4-astonished:

merci pour les conseil des tips pcke c'est vrai kil y a bocou de choix et kan on é debutant on c pa tro les kel choisir!
moi perso mon conjoint ma offert un kit de demarrage pcke sa fé un bou de temps ke je souhaite apprendre a faire la pose d'ongle mé je savais pa kel produit choisir. si je pourai avoir un conseil sur les produit a utilisé les si il y en a de meilleur kalité ke dotre ?
mon kit est fé pour une pose en gel est ce que vous pouriez me donnez des astuce ou conseil pour ma premiere pose en gel !?!
merci

merci pour les conseil des tips pcke c'est vrai kil y a bocou de choix et kan on é debutant on c pa tro les kel choisir!
moi perso mon conjoint ma offert un kit de demarrage pcke sa fé un bou de temps ke je souhaite apprendre a faire la pose d'ongle mé je savais pa kel produit choisir. si je pourai avoir un conseil sur les produit a utilisé les si il y en a de meilleur kalité ke dotre ?
mon kit est fé pour une pose en gel est ce que vous pouriez me donnez des astuce ou conseil pour ma premiere pose en gel !?!
merci

:welcome:

Salut !!

Tu peux aller sur ce lien :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html

C'est le récap de tout les pas à pas du forum... je pense que tu pourras y trouver ton bonheur !!

Si non, en utilisant la fonction "chercher" en haut de la page, tu pourras aussi trouver ce que tu cherches !!

Bonne continuation et bonne année 2010 !! ;)

A bientôt !!

Oui vallou, tu vas voir moi ma première pose a été recopiée d'un pas à pas ^^ ça aide vraiment beaucoup. D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes celles qui en font pour nous ;)

merci LYLOU974 avec ton lien j'ai eu des reponse a mes question.

mais par contre je voulais savoir dans mon kit j'ai des tips normal donc de couleur normal ni blanche ni transparente, comment je peux faire la french ? est ce que je pe prendre nimporte quel vernis blanc ou un autre special ?
bonne anée a vous !!

Salut,

Moi ce que je fais :
Préparation de l'ongle
Application du gel de base (certaine utiliser du primer)
Et directement le gel blanc pour faire la french
Et ensuite, le gel de modelage
Pour finir, le gel de finition.

Donc, pour répondre à ta question, j'utilise un gel spécial, pas de vernis.

Voilou !

salut
mais moi par contre dans le kit que j'ai, j'ai qu'un seul gel et dans leur cd il dise le le mettre apres avoir collé le tips et lapliquer 3 fois et entre chak aplication faie secher sous la lampe uv.
ba sinon ou je pourais achter des produit de bonne qualité pour faire une belle pose d'ongle ??? SI VOUS CONNAISSER DES BOUTIQUE pcke les site internet j'ai pa tro confiance. merci.

ton gel que tu as eut doit etre un 3 en un c est a dire il fait aussi bien gel de base , de construction et de finition

génial ce post, moi qui etait perdue sur le choix des tips, maintenant c'est bien plus clair :)

Retour