Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différents tips et leur utilité (pour les débutantes)

oui effectivement c'est un peu ambigue lol.
elles sont sans limage pour la démarcation mais par contre ça dispense pas de la mise en forme une fois que tu as coupé la capsule. et j'ai le chic pour le coup de lime par dessou qui soulève la capsule et l'envoi au bout de la table :(

Ah d'accord !!! Effectivement, je comprend mieux !! lol !!!!!
Dans ce cas : petite idée.... à toi de voir après si c'est réalisable ou pas...
Tu colles et tu coupes la capsule, le plus proprement possible...
Tu mets ton primer (ou ton gel de base)
Tu appliques une couche de construction (ou ton mask)
Et maintenant tu peux procéder à ta mise en forme en toute sérénité...

Voilou, comme je te dis... je n'utilise pas ces capsule, mais pourquoi pas tenter ca ?? Si jamais tu testes... tiens nous au courant !!! :3-blink:

laura, moi j'utilise les capsules sans limage et je n'ai pas de pb. Peut-être que ton coup de lime est un peu trop "appuyé", non? Perso, je lime assez délicatement pr la mise en forme de la capsule.

c'est quelle modèle tes capsules stp j'irais regarder sur le site pour voir ce que c'est.
en fait pour le coup de lime c'est quand le bout de la lime passe sous la capsule que ça saute. parce que moi je lime vite sinon je perd trop de temps :(

j'utilise les "tipped" d'american nails, je les adore. Les french et les naturelles

ah ouais , y a des filles qui disent que ça tient pas ... toi t'as pas de soucis avec ?
c'est celles qui ont une encoche transparente c'est ça ?
moi les mienne je colle que les 2 "ailes" c'est des stiletto donc au moindre coup de travers ça part.

oui, c'est celles avec encoche transparente; personnellement pas de soucis. je mets 2 points de colle sur ongle et sur toute la surface de l'encoche ; ça tient. J'utilise aussi les wraps, c'est pas mal du tout.

Bonjour, les filles
je suis distributeur des capsules sans poncage , Nos capsules sont tres robuste, est ce que vous suivez bien le protocole suivant?
1)collez les capsules (sans encoche) par les deux extrémités
2) Il suffit de passer un coup de bloc blanc pour enlever la brillance,et afin de mieux faire adhérer le gel/ ou la resine.
3) ensuite vous mettez en forme les capsules (les parallèles, et la forme souhaitée)
4) ensuite procédez comme dhabitude (primer,gels.....)

Les plus utilisés sont les capsules naturelles smile.
N'hesitez pas pour plus d'info.

salut je suis jenny je debute ,je suis en formation coiffure besoin d aide de conseil et rencontrer des coiffeuse debutante ou autre sur carros et ses environs sympa a vous de m aider je suis perdu

merci a ciao

merci pour tes explications, je suis une debutante de chez debutante...

Merci pour les explications pour les archi-débutantes

c génial toutes ces infos! par contre, c'est quoi un ralongement de plaque???

merci!

C'est une pose sur chablon utilisé quand les ongles sont trop courts souvent on pose ce qu'on appelle un chablon (papier ou réutilisable) et on applique le gel sur tous les ongles ou moins ensuite même protocole que pour une pose capsule (tip)

Retour