Re : les diffentes techniques d epilation
Je voulais vous poser une question concernant l'épilation, perso j'ai acheté seulement un chauffe-cire, faut-il que j'achete un chauffe cire à plusieurs cuves afin de filtrer la cire? car en fait moi quand j'utilise la recyclabe, je jette les bandes vu que je n'ai rien pour les filtrer, donc je gaspille pas mal! Et pour les jambes, faut-il seulement savoir faire avec la cire+ bandes ou peut-on nous demander une autre méthode? Dernière question: pour les jambes, faut-il que j'achète un roll-on ou pas, car apparement on m'a dit que le jour de l'examen on a seulement droit a la spatule pour étaler la cire c'est ça?
Sinon ben je commence à m'entrainer mais c'est pas du gateau!!! Première épilation sourcils: nickel, la personne a même trouvé que je faisais moins mal que son esthéticienne habituelle, par contre ma premiere épilation demi jambe: catastrophe, j'ai mis environ deux heures, j'ai eu du mal à trouver la bonne température, du mal à prendre le coup (je l'ai fait avec la cire recyclable mais je crois pas que ce soit la bonne méthode, mais mon cobaye avait besoin d'une épilation car départ en vacances et j'ai choisi la méthode que je croyais maitriser le mieux, car avec bandes, j'ai encore du boulot, la cire reste collée sur la peau et non sur la bandes

)
Que me conseillez vous pour l'épilation des demi jambes ou jambes entières?
Et ce soir je fais ma première épil maillot
Merci de votre aide!