Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Moi aussiiii!
J'ovule dans 1 semaine normalement :2-big-smile::flocool::cmshadow:
non c'est mon 2eme...:drow:
C'est mon 2eme cycle, mais sa na pas marché car pas ensemble pendant la bonne période (j'étais en formation loin de chez moi)...
Je vous suit...je suis en essai bébé1; c2...j'ovule la semaine prochaine, le 01 février...
Coucou les filles...
Donc moi aussi en essai de bébé 3 depuis mai 2009 avec fausse couche naturel en octobre a 9SA... dur dur mais la vie continue et les essais aussi... les gygy ne veulent pas faire d'examen complémentaire car déja 1pti mec avec chéri et si y a u fausse couche pour eux c'est que ca remarchera... donc on attend ...
merci...sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...j'essaie de me connecter demain, car j'ai une pose a 14h et rdv au gygy a 17h15 (a peur!!!)
peur qu'il me dise que je vais avoir des soucis pour procréer...pourquoi peur?
merci bonne soirée a toi aussi
salut les filles!
je suis aussi en essai bebe!
c'est le premier, moi j'ai arreté la pilule debut décembre, j'ai eu mes regles normalement fin décembre et la a la date attendu(dimanche) j'ai eu des pertes marrons claires et depuis c'est pareil juste lorsque je m'essui, mais pas de regles comme d'habitude, donc on verra si elles finissent par arriver ou pas!
courage a toutes!!
Kikooo, mon rdv au gygy c'est très bien passé...Il m'a dit que tout est nickel, bel utérus, mes 2 ovaires sont présents....(un des 2 a dut bougé, et se remettre a sa place)...
m'enfin je suis happy, il m'a donné l'acide folique a commencé des demain....
La grande a 7ans bientot 8 et le petit a 2ans bientot 3...![]()