les essai bébé 2011

Non on a laisser la nature faire tout ce temp!! Apres ces peut etre a cause de lhygiene de vie quon a aussi je ces pas mai en tout je pense pas ke mo Z'hom voudra faire ces analyse comme il ma dit sa viendra quan sa viendra mai moi je le veux maintenan je tien plus!!

Re : les essai bébé 2011

Je te comprend moi aussi je petais un plombs j'avais même essayé des test d'ovulation et quand mon gyneco m avait demander depuis combien de temps on essayé il m avait dit passer 1an il faudra que vous fassiez des analyses
Quand j'ai dit ca a mon homme il m a dit laisse tomber je veux pas :/

Allé courage de toute maniere tu vois ton gygy mardi j'espere qu'elle pourra t aider

Je te souhaite aussi Lanoux
Bé au 8ieme cycle j'avais mon rdv chez le gygy et il m avait demandé si on essayè tjrs
Donc j'ai dit oui il m a dit je vais vous faire une echo et c'la qu'il m a dit vous ovulez il faut se mettre au boulot
Ce soir et demain pourtant j'avais fait un test d'ovulation ca me disait que j'ovulè pas mais j'ovulé vu qu'on a vu en echo et en faite avec mon homme je devais pas passer le week end avec lui
Et je l'ai appelé pour lui raconter et pour qu'on annule notre week end qu'on c'etait prevus chaqu un de notre coté donc calin sur calin et je suis tombé enceinte comme m avait dit mon gyneco je suis tombé enceinte a cette date et mon petit bout a 16mois maintenant ......comme quoi il faudrait qu'on s'achéte toutes un appareil a echo

Ta eu grave de la chance de tomber pile poil ton rdv le jour de ton ovu!!! Jaimerai avoir la meme :-( on vera bien en tout cas jai trop hate ces mon annif et jaimerai ke mardi elle mannonce une bonne nouvel sa serai un beau cado

merci sandy.
Tu as eu vraiment de la chance pour ton écho et ton ovu.
On va toute s'acheté un appareil a écho pour détecter l'ovu lol.

ouai il est tombé pilu poil mon rdv
en novembre 2008 j'avais essayé un test d'ovulation j'avais 7 test au bout du 3iéme test ca me disait que j'ovulé je ne suis pas tombé enceinte
il me reste 4 test le 17 decembre 2008 je me suis dit je vais recommencer ca me disait que j'ovulé pas le 18 au matin ca me disait j'ovulé pas debut d'aprem rdv chez mon gygy controle de routine il m'a demander si on essayé toujours puis il m' a dit je vais vous faire une écho et la il voit que j'ovule alors je lui dit que j'avais essayé les test d'ovulation il m' a rit au nez
je lui dit bé c'est drole le test il me disait que j'ovulé pas
il m'a dit c'est pas fiable du tout
bon apres ca peu marché pour certaines femmes mais bon ca reste complexe c'est madame nature qui choisi malheureusement

je croisse les doigts, j'espere que ca arrivera pour vous toutes

Moi c pour bb1 :) j'éspère vraiment que cette année 2011 sera la bonne et qu'on ai cette chance !

Depuis l'été dernier mais toujours rien, ji pensais surement trop puis j'était en vacances et depuis que j'ai repris le travaille tout va mieux ji pense moins je reprend à zéro lol .

bé tu sais y pensé ou pas y pensé c'est pareil j'y est toujours pensé meme le jour ou mon gygy m'a dit vous ovulez j'y pensais encore plus parce que je le savais comme quoi ca veut rien dire

pour bébé 2 bé en faite comme je l'ai dit dans les pages précédente
on devait commencer les essai cet été mais début janvier g oublier 3jrs de pilules donc je pensais repartir dans mon cycle pilule a mes nianias et arreter ma pilule en été
mais mon homme m'a dit j'aimerais qu'on commence maintenant donc bé vu que je prennais plus la pilule c'etait cool d'un coté donc la j'attend mes niania pour commencer mon vrai cycle d'essai mais bon c'est tout comme la je suis en essai sans trop savoir ou mon cycle en est

Coucou, après eu un enfant d une premiere union, mon mari et moi essayions d avoir un bébé.

Bon,j ai arrété la pillule il y a que deux mois. Ce mois ci j avais du retard,j y ai cru jusqu'au bout....mais au bout de 3 jours,mes règles sont venues...snifff
Gros coup au moral malgré que ca fait que 2 mois que nous sommes en essai.

Du coup j'essai de me dire qu il faut pas que je me mette dans un état pareil tous les mois!!!Pas facile de relativiser quand on espere tellement...

coucou les filles je me joins à vous pour essai bébé number one!
j'ai arrêté ma pillule le 21/06, et là je sors de ma période dracula hihhi!! bonne chance à toutes et pleins de bébés pour 2011, voir 2012!!!

Retour